Vous donnez faim dites donc...
(moi j'aimerai juste savoir faire les sushi/maki ça serait un bon début)
Coup de ...blague manga : chez moi j'ai le tome 1 de
Rainbow, un manga sombre d'un auteur que j'apprécie pas mal. Bref, ce matin en me réveillant je croyais faire une affaire et que ça serait ma journée. Youpi ^^ En effet j'avais rendez-vous avec un particulier pour une transaction de folie (l'intégrale de Rainbow pour 40€). Oh shit ! Déjà rien que le voyant arriver avec un sac a dos tout rikiki j'ai commencé a tiquer. Bah ouais, finalement le mec me sort 3 tomes d'un autre manga portant le même titre ... Sigh alors ! (pis c'était bien une intégrale en plus et un peu chère du coup). xD
"Ah nan désolé", lui ai-je dit en reprenant mes billets ! Puis j'suis reparti un peu dépité (surtout que je m'étais levé archi tôt pour ça). Ptdr
Coup de coeur : Nadia et le secret de l'eau bleue. J'ai baptisé mon coffret et je suis dessus en ce moment. Bref, je suis bien content de l'avoir.
Coup de coeur 2 : Pour les dernières sorties des manga :
Toriko (T14),
Sun Ken Rock (T19),
Master Keaton (T5) et
The Breaker new Waves(T4). Un bon combo. o/
Edit :[...] Tout cela pour en venir à mon CDC: je reviens d'un repas rue sainte Anne avec d'excellents ramens, gyozas et un curry top <3. Du coup je sirote un thé vert pour me garder dans l'ambiance, et je kiff.
Huuum, toi tu sais vivre... Ah oui.