Le film est assez spécial et ne se base finalement que sur la première moitié du manga, dont il n'hésite pas à modifier certains éléments. Cela reste un pilier de la Japanimation, mais pour l'apprécier pleinement, je pense qu'il faut également avoir lu la série d'origine.
Coup de gueule: Depuis 2 semaines, j'ai de très gros problèmes de connexion sur internet. Par moment, rien que pour charger une page sur un forum comme AK, ça me prend 2-3 secondes. Et là, j'essaie de visionner une vidéo d'une dizaine de minutes sur JV.com, ça fait presque une heure que ça charge, et j'ai à peine dépassé la moitié... Je vous laisse imaginer le cauchemar quand j'essaie de visionner les derniers épisodes des animes que je suis en ce moment.
Le plus frustrant c'est qu'à côté, un jeu comme WoT n'a jamais aussi bien marché quand je le lance.
Coup de nostalgie: Pour la première fois depuis 10 ans, je ne me suis pas procuré le White Dwarf de ce mois-ci. Ça fait bizarre quand même, mais la qualité n'a cessé de baisser depuis un certain temps, j'ai davantage l'impression de lire un magazine publicitaire qu'une véritable revue pour fan (contrairement à ce qu'il y avait au début). Bref, la passion n'y est plus, et j'estime que je donne suffisamment de sous à GW de manière régulière en figurines et matériel de peinture pour ne pas vouloir augmenter un peu plus la facture...