CdC : Le simple fait de regarder l'avatar de Dregastar me met de bonne humeur
Me too. Et tant mieux.
CDC : Première sieste torse au soleil, alors qu'on est toujours en hiver normalement.
Coup de coeur "beaux jours" : premières glandouilles de grande qualité en terrasse de café et premières parties de foot improvisées sous le soleil. \o/
Coup de coeur ...famille et par procuration - épisode 2 : j'ai pu parlé longuement avec mon petit frère qui se trouve actuellement à Los Angeles. Faut dire que ça me manquait de parler autant avec lui vu qu'en plus d'être mon frère il est également mon meilleur ami. Sinon pour ceux qui se rappellent de mon précédent cdc du genre, alors sachez qu'il a sympathisé avec
Vandamme et que les deux se sont revu depuis et se reverront encore. Cool ! Pour info, notez que tout comme moi mon frangin fait partie de la Divine école du
Hokuto Shinken. Et donc il est impossible qu'il puisse se comporter comme un faiblard/groupie/pot de colle. Voila, il reste fidèle à l'enseignement de notre école et continue de suivre sa propre étoile . o/
Mis a part ça il m'a encore fait rêver via la dernière photo qu'il m'a envoyé... Sur celle-ci on peut le voir serrer la main d'un homme dont le poing est l'un des plus célèbres de l'univers :
Mike Tyson ^^ OMG !! Wooww !
Mon frangin était ravi de pouvoir échanger un peu de cosmo-énergie avec le retraité des rings. Et d'après lui ce dernier se porte plutôt bien/tient la forme vu qu'il n'hésite pas a venir s'entrainer dés 4h du mat. ~ Voilou.
...
Et pour conclure :
Coup de ...chasse au trésor : avec le printemps les brocantes vont également reprendre de plus belle. J'ai hâte de pouvoir repartir à la recherche de
nouveaux mondes manga, comics et autres bonnes affaires en rapport avec ma passion. :3