je peux te dire que le mode histoire est assez mauvais. Je te conseil de le complété assez vite pour jouer en ligne ou mode libre où la plupart des perso sont jouables. N'hésite pas à répondre au sujet que j'avais créér sur le jeu. sinon, prépare toi à te faire spoiler à mort avec le jeu pour les combats finaux, les meilleurs coups et etc surtout si tu n'as pas lis les parties de 1 à 7.
Zut alors, j'y avais pas pensé. Au niveau des lectures, bah comme a mon habitude j'ai pris tout mon temps pour lire et savourer les 4 premières parties. Là en attendant de compléter la partie 6 - sur laquelle j'ai de gros trous dans les tomes- j'ai attaqué la partie 5. Sinon pour la 7 je suis calé au rythme
Tonkam avec 7 tomes parus. Bref, ça me chiffonne cette histoire de spoil, mais bon, il y a toujours une solution : lire les autres parties ou jouer avec un ami qui rêve de m'affronter avec l'un des personnages de la partie 2 ou 3. Nous verrons bien, je passerai sur le topic que tu as crée. D'façon je ne suis pas pressé de me faire spoiler ni de jouer en ligne et j'ai quand même encore de quoi m'amuser avec les lectures
Jojo et autres jeux vidéos tels que
Devil May Cry ,
Bayonetta,
Castelvania Lord of Shadow et
St Seiya La bataille du sanctuaire. Et psychologiquement parlant c'est déjà bonheur que le jeu soit a portée de main. xD. En tout cas merci vieille canaille. :p
Ps : la couv postée plus haut est vraiment sublime.
Coup de coeur KI-OON : ce soir tête-à-tête prévu avec le premier tome de
Ad Astra.