Yes, bien sûr. Mais le 23 tient une place à part dans mon estime car on y voit ce qui est un des meilleur combat de toute l'histoire du manga: les 4 meilleurs guerriers du Itto-Ryu qui décident d'aller se faire... Le chateau d'Edo. Et ils le font... Juste pour prouver au Shogunat qu'ils en sont capables. Passage d'anthologie qui repousse les termes de la définition du mot "Badass".
Ah ouiiiii j'avoue ! Ce passage est épique. Et le message de sang sur le mur... Pfew, de la classe à l'état pur. J'ai aussi adoré lorsque Doa et Lin remonte la galerie souterraine...
Quant à la série, je ne te dirais pas de l'acheter car elle est extrêment chère, mais elle est à lire absolument. C'est maintenant un classique incontournable du Chambara et c'est juste Ultime comme manga. J'adore Berserk et je trouve objectivement que c'est génial, mais c'est L'HdI que je préfère, pour te dire.
J'attends les deux derniers tomes, en espérant qu'ils arriveront à ma bibliothèque avant la fin de mon contrat x) Le responsable du fonds a été dégoûté en apprenant la mort de Samura, il s'est un peu rasséréné quand je lui ai dit que la série était terminée... Le vilain ne va pas sur AK quotidiennement comme je le lui ai préconisé, il aurait vu ton article !
Chère, oui et non. Le format n'est pas le même que celui utilisé habituellement (pages plus grandes et meilleur confort à la lecture, du coup). Après, c'est sûr que si t'achètes l'ensemble de l’œuvre d'un seul coup ça coûte un bras, mais un ou deux tomes par mois, ça me parait abordable si t'es pas pressé. Puis comme ça au moins tu savoures encore plus.
Plutôt oui alors. C'est dur de résister. Par exemple j'ai pris tous les
Pavillon des hommes d'un coup. Ce qui m'oblige à me priver de tout achat de texte imprimé pour ce mois-ci. Non,
L'Habitant et les
Century Boys, je baverai longtemps devant. Le temps de trouver un emploi stable.
(Hein quoi, c'est le lamento de la
bimbo ? Désolée, je ne parlerai plus de sous)