Je le voyais plus grand Tyson, ou c'est que le frère de Dreg est grand aussi, difficile d'évaluer sur une photo. Il y a qui comme actrice qui va dans cette salle sinon ?
Tyson il fait 1m80 je crois.
C'est ce qu'on croyait mon frère et moi; mais ça c'était avant qu'il ne le rencontre. Il y a surement eu un trafic ou un bug sur la taille réelle de
Tyson (peut être son staff de l'époque ou bien qu'il était mesuré avec ses pompes). Bref, mon p'tit frère culmine à 1,79m. Pas 1cm de plus et il n'a jamais affiché 1,80m au compteur. Donc on en a déduit que
Mike devait mesurer quelque chose comme 1,76 ou 77m grand max.
@Femi : pour les actrices je sais pas, on en a jamais parlé. Il m'a juste dit une fois que pas mal de mannequins/pin-up/filles très en formes passaient s'entrainer. Je lui poserai la question la prochaine fois (wouarf-wouarf ! xD!).
@
Hei : ouais il kiff ! Après le truc c'est qu'il s'en rend pas forcément compte. C'est ce qu'il me disait en fait. Par exemple quand
JCVD le charrie, lui il se gêne pas pour lui renvoyer la balle comme si c'était un mec normal.
Et d'après la legende, a defaut d'être un grand danseur, Toki aurait tout de même un certain sens du rythme et une grâce inée sur le dance floor. xD@Mega : merci, tout le plaisir est pour moi. Pis Mdr pour "Pharell"! Je vois très bien ce que tu veux dire ... Je veux bien admettre ce coté-là de ma personnalité mais à condition qu'on me reconnaisse aussi ce côté
Abbé Pierre que j'ai su entretenir/developper avec les années.