Tu y as déjà été ?
Sinon, tu vas voir c'est excellent ! si tu veux des infos, n’hésites pas, je poste moins en ce moment mais je suis présent quand même
Première foi ! Mais heureusement j'ai des potes japonais sur place qui vont un peu me driver sur Tokyo par ce qu'il parait qu'on est un peu perdu au début (et même au milieux).
Mais si t'as des conseils des bons plans et tout je suis totalement preneuse, ça serait sympa !
Ayez le rêve est devenu réalité ?! Je suis très content pour toi. PROFITE ! Et fait péter les photos plus tard quand tu reviendras. Bon voyage.
Pas certain de la date mais il y a Down aussi qui doit s'y rendre bientôt.
Down si tu passes sur le topic... haha
Oui je suis trop contente ça y est je aprs demain ! J'ai un peu peur de mon niveau de japonais mais bon, c'est encore plus sympa d'apprendre au contact des gens ! (contact, japonais... déso pour l'oxymore
)
Ah oui très clairement ! Kermit nous avait concocté un petit reportage la dernière fois, c'était super !
Vous êtes plein d'AK au japon cet été non ? Y'a toi, Shadow, Hei, Fay... (si j'ai bien compris).
Bah pour les autres je savais pas ! C'est cool ! Venez on crée une team de Karuta
(rêve absolu).
Je ferai un bon petit reportage d'un peu de tout je sais pas trop jusqu'ou ça vous intéressera mais je ferai surement une chaine youtube avec les montages de mes journées/nuits
.
D'ailleurs ouvrir un topic avec comme thème "nos voyages au Japon" pourrait être une idée du coup, vous pensez pas ?