Nuits, tu es la femme idéale. ^^
Ou pas
Ca fait envie, mais je sais pas trop où je peux trouver la plupart des ingrédients dans mon bled paumé. :/
Le plus difficile à trouver c'est la pâte miso, je l'ai trouvée en magasin bio, mais de toutes manière ce n'est pas obligatoire.
Si tu n'as pas de magasins asiatiques près de chez toi, tu peux trouver pas mal de trucs en supermarché lambda.
Pour le riz: s'il n'y a pas de riz japonais, tu peux prendre du riz rond normal, ça fait le job.
Pour la saké: il faut parfois fouiller. De toutes manières, il n'y a pas besoin que ça soit du bon saké. Moi je prends du saké de cuisine, donc n'importe quelle bouteille marqué saké ça marche. Il yen a qui remplace par du vin blanc.
La sauce soja et le nori maintenant ça se trouve dans les rayons asiat des supermarchés facilement.
Sinon tous ces ingrédients se conservent, donc si tu as l'occasion d'aller dans une ville où il y a un magasin asiatique, tu peux faire des stocks (notamment de riz).
CdC : J-3, c'est bientôt finit ! Que je passe ou finisse par redoubler, ces 10 mois intenses m'ont appris plus sur moi, mes limites et capacités que les 7 dernières années. Aucun regrets quelque soit l'issue de la bataille.
Yeah ! Force et robustesse, Avendil!
Enfin,
CDC: plus qu'une épreuuuuuuve avant la fin de mes exams
CDG: c'est la plusdure/relou