Watchaaa ! ~
Ça en fait de la pratique, Dregas-senpai !
C'est toujours moi qui masterise aussi... au point que j'ai terriblement perdu l'habitude d'être joueur. Impossible de se réinvestir dans un seul personnage (c'est pas assez, je veux plus ! Je veux des centaines d'hommes armes ! Des cercles de conspirateurs ourdissant dans les ombres ! Des forêts, des lacs et des montagnes qui font "puisshhhhhh pufufufufu craaaaa !").
Quoi, ils font pas ça vos forêts, lacs et montagnes ? ~
Congratz Kanapote !
Ouais j'ai commencé assez tôt grâce à des animateurs qui étaient très passionnés. C'était le mercredi j'allais dans une garderie (genre comme les centres aérés) et c'est là que j'ai découvert les jdr et
Donjon & Dragons. :3
C'est un peu pour les même raisons que toi que j'aimais être MD, sauf que j'avais vraiment l'âme d'un joueur. Mais bon, comme j'appréciais masteriser, j'ai dû très vite rendre service ... Je me suis fait avoir quoi.
Nan, mais ça avait aussi ses avantages et me donnait même un certain pouvoir, surtout pour IRL. Par exemple, je pouvais obtenir plein de trucs de la part de mes potes ou même exercer quelques pressions sur eux en
les menaçant en leur faisant des promesses ou en parlant de la partie en cours. Ah c'était kool.
M'enfin. ~
CDC: Les 30 premières minutes de Gundam Unicorn 07. Wow. Je sais plus où j'habite. J'ai presque envie de sécher le boulot pour finir. Presque.
**
Et c'est juste 5 minutes à peine après avoir rédigé ce post, que le dénommé Soren etait activement recherché par son employeur...** xD