CdG + Cd je-suis-blasé... : J'ai réussi à amadouer tous les systèmes administratifs de France et de Navarre pour obtenir mes équivalences (d'ailleurs il a pas aimé la conversion le bulletin, la moyenne a perdu deux points par rapport au Canada...), mon diplôme, m'inscrire dans une nouvelle fac pour un diplôme qui vaut le coup et me lancer pour deux nouvelles années d'études. Mais voilà : ça va déjà faire plusieurs années que je suis dans le cursus supérieur (plus que les trois ans habituels) et deux jours après la rentrée, j'en ai marre.
Toutes mes connaissances sont ou vont entr(ées)er dans le milieu pro, et moi, je suis toujours sur les bancs de l'école. J'en ai marre de vivre au crochet des parents, de rentrer de cours pour retourner les bosser à mon bureau, d'avoir des horaires de merde qui changent d'une semaine à l'autre et qui m'empêchent de trouver un petit job... Vivement que ces deux années passent.
Voilà, ça fait du bien... Faut que je pense au positif (genre les 3-4 mois de vacances d'été que j'aurai pendant encore deux ans, ça soulage vachement
).