COUP D'GUEULE :
Les insomnies ces derniers jours (déjà que mes chatons et ma chatte ont parfois tendance à s'agiter vivement la nuit...) + les siestes "obligatoires" qui suivent !

En fait, j'ai remarqué que récemment encore j'suis pas foutu de tenir toute la journée si j'dors trop tard la nuit d'avant (mais bon, aller piquer un somme après 4, 5 voir 6h... faut pas s'étonner ensuite ! ^^'), cela affecte donc souvent le temps restant par rapport à ce que j'étais censé faire en fin d'aprem/début de soirée : par exemple aujourd’hui, après avoir visionné
The Hangover (le 1er), j'ai vraiment eu du mal à garder les paupières grandes ouvertes...
Résultat...une sieste...!
Quel heure était-il déjà quand j'me suis enfin réveillé ? Ah ouais, 21h et quelques (sachant que la sieste a commencé avant 18h...) !!!
T_T
Franchement, si encore c'était assez PEU fréquent, pas d'problème, mais là faut pas déconner, je me dois de trouver une solution très rapidement quoi (même le café n'est pas suffisant on dirait...à moins d'en boire davantage dans la journée...hum) !
D'ailleurs, mon p'tit frère et ma mère sont actuellement en train d'regarder
Secret Shity (en différé) dans le salon (et j'y suis constamment quand j'vais sur mon ordi portable à cause de la connexion impossible en Wifi dans ma chambre >_<)...
Ah c'est fini finalement !!!

Bref, c'n'est pas ça qui va me déprimer, pourtant j'pense que ça valait quand même la peine d'en parler !