Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4023626 fois)

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15720 le: 11 Octobre 2014, 18:16:58 »
'Vous avez dit que ça lui aller bien. :wacko:

Dregastar

« Réponse #15721 le: 11 Octobre 2014, 19:49:49 »
Cdc : pour Brynn et la choupittude du chaton de Sartha. :wub:

Cdc 2 : j'ai enfin reçu mon pack du manga Black Lagoon et le tout est en qualité nickel. Je vais y consacrer une partie de ma soirée. Je suis tellement content que j'ai envie d'en faire une photo réunissant la totale : les mangas, les DVD (Black Lagoon + Roberta Trail) et ma figurine de Revy:-[
★★★★★

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #15722 le: 11 Octobre 2014, 22:53:12 »
CDC : Pokémon, La Grande Aventure. J'ai le tome rouge et le tome bleu et j'en suis qu'au premier quart du rouge, mais, punaise, qu'est ce que c'est bon, ça m'a donné envie de rejouer à mon Pokémon SS (soulsilver), et ça a bien attisé mon envie pour Pokémon ROSA (sachant que je n'ai pas eu X ou Y).

CD"ah bah oui mais j'fais comment": du coup j'ai demandé à un pote qui allait en ville à cultura mercredi de me prendre le tome rouge (puisque je l'avais toujours pas), problème, mercredi dernier j'ai eu la bonne idée en achetant le bleu de le commander à une boutique. Ils l'ont reçu jeudi et m'ont appelé. C'est valable de laisser la commande couler ou faut que je fasse quelque chose genre appeler et m'excuser car je l'ai déjà ?

CDG : Je suis usé, depuis mercredi mal à la gorge mais là ça va mieux, merci les deux cuillères de miel matin midi soir, mieux que des médocs de conforts qui ne font que perturber le corps pour la plupart.

Enfin bref, un évènement incatégorisable puisque dans une semaine c'est les vacances mais je suis bien dans l'internat là où je suis, et je vais devoir quitter pour deux bonnes semaines pas mal de copains (j'habite à 200km) et ma copine. Je vais pouvoir me reposer et mater pas mal d'animu d'un autre côté...

Je vous conseille toujours "Kid I Luck" sinon, tome 1 les loulous, c'est sorti ce mois-ci et c'est du frais, du bon, assez original et bien crayonné je trouve.

TonyTrip

« Réponse #15723 le: 12 Octobre 2014, 19:01:09 »
ÉNORME COUP DE GUEULE !

Encore une fois c'est la même personne qui m'a mis dans tous mes états...

...

Ma "nièce" (elle m’écœure tellement cette c.....) m'a tellement emmerdé...Que j'envie juste de la....cogner...Mais quel intérêt d'agir de la sorte à part, par exemple, me faire haïr par ma grande sœur (sa mère) ? (question rhétorique)
Que ce soit sa voix, sa tendance à pleurer pour un rien (elle a que 3 ans et quelques qu'est-ce que ça peut foutre ???) ou à parler continuellement de façon si niaise ( ._. ) ou encore le fait de faire sa foutue capricieuse...
Bref ! À cause de cette ***** inutile j'ai perdu ma bonne humeur...

Avendil

« Réponse #15724 le: 12 Octobre 2014, 19:08:31 »
 :huh:

Donc pour souligner ton" énorme coup de gueule" tu l'inscrits en taille 47 (au cas où on serait aveugles) pour ensuite déclarer vouloir "cogner" une gamine de 3 ans qui "pleure pour un rien".
J'espère avoir juste mal compris.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Knyke

« Réponse #15725 le: 12 Octobre 2014, 19:12:47 »
C'est un enfant quoi, surtout à cet age c'est énervant/méchant/capricieux mais c'est pas vraiment sa faute.
Et Avendil y'a un fossé entre faire et vouloir faire.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #15726 le: 12 Octobre 2014, 19:16:33 »
Ça fait juste dire qu'il n'a pas de tolérance envers les bébé.
« Modifié: 12 Octobre 2014, 20:24:36 par shadow8 »

TonyTrip

« Réponse #15727 le: 12 Octobre 2014, 20:10:14 »
:huh:

Donc pour souligner ton" énorme coup de gueule" tu l'inscrits en taille 47 (au cas où on serait aveugles) pour ensuite déclarer vouloir "cogner" une gamine de 3 ans qui "pleure pour un rien".
J'espère avoir juste mal compris.
Trop implicite pour toi, hein ? C'est pas ses pleurs en particulier qui m'ont...soulé...C'est sa p*tain de façon d'être à chaque fois qu'elle vient chez moi (voix irritante au possible, caprices des mes deux, insolence volontaire, etc) !
L'pire dans tout cela, c'est que je ne suis CLAIREMENT pas le seul qu'elle daigne "embêter" (sa mère est la plus à plaindre question "emmerdements quotidiens").

C'est un enfant quoi, surtout à cet age c'est énervant/méchant/capricieux mais c'est pas vraiment sa faute.
Et Avendil y'a un fossé entre faire et vouloir faire.
En effet, j'suis tout simplement pas du genre violent (physiquement parlant) avec les gens, et ce même quand j'pète un câble....Donc, non j'n'ai et n'aurai aucunement l'intention de lui "refaire le portrait"...

Ça fait juste dire qu'il n'a pas tolérance envers les bébé.
Cette gosse n'est plus un bébé...Elle a dépassé sa troisième année (de futile existence) !
« Modifié: 12 Octobre 2014, 20:11:47 par TonyTrip »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15728 le: 12 Octobre 2014, 20:15:46 »
Relaxe, c'est juste un bébé. À place, il faut en rire à ce genre de situation.
« Modifié: 12 Octobre 2014, 20:25:54 par shadow8 »

Avendil

« Réponse #15729 le: 12 Octobre 2014, 20:21:59 »
caprices des mes deux, insolence volontaire, etc

Cette gosse n'est plus un bébé...Elle a dépassé sa troisième année (de futile existence) !

Un enfant de trois ans est loin d'être capable d'exercer un quelconque jugement moral, ou encore d'envisager une situation d'un autre point de vue que le sien. Je trouve donc ta réaction complètement ridicule.

@ Knyke : je le sais bien... y'a juste une limite au taux d'inepties que je supporte de lire, même sur internet.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Knyke

« Réponse #15730 le: 12 Octobre 2014, 20:23:01 »
Fais gaffe Shadow, 2 post où ils manquent des mots dans tes phrases.

TonyTrip

« Réponse #15731 le: 12 Octobre 2014, 20:31:02 »
Un enfant de trois ans est loin d'être capable d'exercer un quelconque jugement moral, ou encore d'envisager une situation d'un autre point de vue que le sien. Je trouve donc ta réaction complètement ridicule.

@ Knyke : je le sais bien... y'a juste une limite au taux d'inepties que je supporte de lire, même sur internet.
Bien que disproportionné et le fait que tu ne m'apprends sur la nature humaine à cette âge-Et puis merde, à quoi bon essayer de se justifier...
C'est aussi pertinent que brasser du vent que d'essayer de continuer un tel amas de phrases aux avis totalement contradictoires...

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #15732 le: 12 Octobre 2014, 20:41:27 »
Objectivement Avendil a raison, mais ça ne n’empêche pas d'avoir des envies de meurtre contre des bébés qui chialent au cinéma ou contre un gamin insupportable. C'est justement par notre âge qu'on sait serrer le poing et se canaliser au lieu d'avoir une réaction disproportionnée, donc un petit coup de gueule sur un forum ça ne fait de mal à personne et ça défoule. ;)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

TonyTrip

« Réponse #15733 le: 12 Octobre 2014, 20:45:01 »
Objectivement Avendil a raison, mais ça ne n’empêche pas d'avoir des envies de meurtre contre des bébés qui chialent au cinéma ou contre un gamin insupportable. C'est justement par notre âge qu'on sait serrer le poing et se canaliser au lieu d'avoir une réaction disproportionnée, donc un petit coup de gueule sur un forum ça ne fait de mal à personne et ça défoule. ;)
Ce n'est pas du tout pour me défouler que j'ai écrit un tel coup de gueule...
M'enfin, c'est p'être trop tard de le préciser maintenant...

Squik

« Réponse #15734 le: 12 Octobre 2014, 21:43:07 »

C'est juste un bébé mec, ils sont tous insupportables mais c'est pas une raison pour s'énerver comme ça. :huh:
Mon compte SensCritique.