Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4038121 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15750 le: 17 Octobre 2014, 21:33:46 »
Gomen. :-[ C'est parce que entre les mp collector, souvenirs, les vidéos, les images, tous mes kits, diverses correspondances et autres dossiers précieux, je me retrouve avec 493 trucs que je ne peux pas effacer comme ça. Bon là je viens de faire de la place en sacrifiant 20 mp. Voila c'est reglé -;)

Come on, il y a surement des truc que tu as oublié. Il y a surement pas mal de truc que tu peux effacé.

Hum, c'est très compréhensible, vu ton ancienneté sur le site en plus. Et puis, y en a bien certain qui arrivent à te rendre aisément nostalgique j'imagine.
Ouaip !  8)

Enfin, tu te rend conte qu'il y a proche de 500 messages. Il y a une limite à ce que tu peux te souvenir en 500 messages. Je peux bien te dire que ça doit faire depuis 2006 et je ne garde pas mes messages à part ceux qui m'ont fait leurs adieux sur le site.

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15751 le: 17 Octobre 2014, 21:41:44 »
Come on, il y a surement des truc que tu as oublié. Il y a surement pas mal de truc que tu peux effacé.
T'occupe !  :P

Hum, c'est très compréhensible, vu ton ancienneté sur le site en plus. Et puis, y en a bien certain qui arrivent à te rendre aisément nostalgique j'imagine.
Ouaip !  8)

Oh non pas que...! M'enfin oui il y a aussi un peu de ça. :)

Ps : et calmez vous j'ai pas envie que le topic soit de nouveau fermé, svp. :cop:

★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15752 le: 17 Octobre 2014, 21:48:26 »
Tu sais que j'ai raison. Fin de discutions, viens me parler en mp pour niaisé.   :P

Coup coeur et de chance: Oui, je risque de faire la morale à ma mère à soir. =D  Elle partait en voyage vendredi passé et reviens ce soir. Elle partait pour Cuba dans la nuit. Elle partait vers les 2h-2h30 du matin de la maison et elle a mal enclenché la porte. Moi qui me réveille à 5h30 et qui avait un peu froid au pied, je me dit qu'elle doit être sur le bord de partir. Au bout de 5m, je ne me rendort pas, je vois qu'il est 5h30 du matin, je me lève et la porte d'entré est grande ouverte. Une chance qui a pas eu de voleurs, que je sois dans le maison ou ect... 
« Modifié: 17 Octobre 2014, 21:50:53 par shadow8 »

TonyTrip

« Réponse #15753 le: 18 Octobre 2014, 22:08:42 »
Enfin, tu te rend conte qu'il y a proche de 500 messages. Il y a une limite à ce que tu peux te souvenir en 500 messages. Je peux bien te dire que ça doit faire depuis 2006 et je ne garde pas mes messages à part ceux qui m'ont fait leurs adieux sur le site.
Oui, bien sûr !  ;)

T'occupe !  :P
Oh non pas que...! M'enfin oui il y a aussi un peu de ça. :)
T'inquiète, c'était juste un exemple...

Ps : et calmez vous j'ai pas envie que le topic soit de nouveau fermé, svp. :cop:
On était loin d'être à cette "fatalité"...mec !  :P

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #15754 le: 18 Octobre 2014, 22:19:57 »
Ayé, c'est les vacances pour tout les écoliers/lycéens, dont moi. C'est là où on se rend compte qu'être crevé à cet heure-ci, c'est normal quand on a adopté le rythme de l'internat. Je vais essayer de me caler un petit rythme animesque, j'ai beaucoup à rattraper. Voici ce que je me suis prévu :

-Psycho-pass (remastered car j'ai pas regardé la s1)
-Saison 2 de Kaiji
-Ao no Haru (ma copine m'a convaincu de le regarder, parce que je ressemble très beaucoup à Tanaka apparemment)
-Des films d'animations dans le topic que j'ai ouvert cet été, histoire de vider la liste de recommandations
-La fin de Barakamon aussi
-Sword Art Online II

Et je verrais pour éventuellement me caler Log Horizon.

En tout cas, c'est avec une certaine joie que je suis content de pouvoir à nouveau surfer un peu tout les jours sur Anime-Kun, j'ai vu beaucoup de topics défiler sans avoir le temps de les regarder et ça m'attristait quelque peu.
« Modifié: 18 Octobre 2014, 23:00:05 par Kygen »

Avendil

« Réponse #15755 le: 18 Octobre 2014, 22:29:33 »
Ayé, c'est les vacances pour tout les écoliers/étudiants/lycéens

Tu mens ! ^^ Profite bien, et je te conseille de trouver matière à caler log Horizon ;)
« Modifié: 18 Octobre 2014, 22:31:36 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

PatientZero

« Réponse #15756 le: 20 Octobre 2014, 13:41:31 »
Coup de coeur: j'ai Nolife, Game One, Boing, Mangas et KZ TV gratuits sur la TV Orange

Coup de gueule: c'est surement temporaire car en même temps une bonne moité des autres chaines bugs et sont inversées, du genre France 24 sur TF1 ou encore Encyclo sur la 2, j'image que la gratuité soudaine est liée à ce bug.

Dregastar

« Réponse #15757 le: 21 Octobre 2014, 01:46:58 »
Coup de coeur manga : pour le old school Devilman et la récente sortie du premier tome d'Orange aux éditions Akata. :3

Coup de coeur TV : c'est sur la chaîne France Ô que je suis retombé par hasard sur la série H. Bref, un mode nostalgie qui me fait plaisir. o/
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15758 le: 21 Octobre 2014, 02:00:20 »
Coup de coeur manga : pour le old school Devilman et la récente sortie du premier tome d'Orange aux éditions Akata. :3

Devilman quel bon manga. Les inconscients qui n'ont pas encore lu le manga devrait le faire.  :P C'est un classique qui se doit d'être lu.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #15759 le: 23 Octobre 2014, 09:09:36 »
CDC: Bientôt la collection complète du Nouvel Angyo Onshi.

Et le chapitre 36 de jojo enfin là (et lu) mais c'est reparti pour 1 mois :wacko:.

Dregastar

« Réponse #15760 le: 23 Octobre 2014, 09:23:26 »
CDC: Bientôt la collection complète du Nouvel Angyo Onshi.
C'est beau ! *__*

Cdc : Shokugeki no Sôma, une très bonne découverte de plus (en ce moment c'est ma période).
« Modifié: 23 Octobre 2014, 09:26:34 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

« Réponse #15761 le: 23 Octobre 2014, 13:29:40 »
CdC: en me connectant sur Ak aujourd'hui, je gagne un nouveau petit badge (je ne me souvenais même plus qu'on avait ça!): celui des deux ans sur le site. Allez: c'est parti pour les deux années suivantes!

TonyTrip

« Réponse #15762 le: 23 Octobre 2014, 13:37:11 »
CdC: en me connectant sur Ak aujourd'hui, je gagne un nouveau petit badge (je ne me souvenais même plus qu'on avait ça!): celui des deux ans sur le site. Allez: c'est parti pour les deux années suivantes!
Hm...Va falloir attendre le mois de juillet prochain pour l'obtenir...perso...

Down

« Réponse #15763 le: 23 Octobre 2014, 13:41:32 »
Me fait penser que je me demande si y'a un badge supérieur à 1000h pour la série des "je n'ai pas de vie"...
Parce que j'ai déjà dépassé tout le peloton de tête, il n'en reste plus qu'un maintenant. Je sais pas si c'est un CdC ou pas :lips:

Dregastar

« Réponse #15764 le: 23 Octobre 2014, 13:55:48 »
Me fait penser que je me demande si y'a un badge supérieur à 1000h pour la série des "je n'ai pas de vie"...
Parce que j'ai déjà dépassé tout le peloton de tête, il n'en reste plus qu'un maintenant. Je sais pas si c'est un CdC ou pas :lips:

Tu m'as tué là ! :D Merci pour ce fou rire o/
★★★★★