J'ai un coup de gueule a passer ici, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé. Vous avez vu le prix des coffrets Shingeki No Kyojin ??
69€ la demi-saison, c'est moi ou @Anime ne se payerait pas un peu la tronche du monde. Bon, je sais y'a mille autres moyens de les voir, mais n'empêche que se faire une série peinard sur son canapé c'est cool, et c'est pour ça que j'achète certains coffrets. Mais là, je sais pas si je rêve (j'achète beaucoup d'occasion donc je suis peut-être à la masse niveau des tarifs) mais ça fait quand même 120€ la saison...
J'ai eu l'occasion de les voir avec la possibilité de les acheter en avant première lors du premier jour de la dernière
Japan-Expo. J'avais les sous et une grosse motivation mais quand j'ai vu la qualité des packs et tout les bonus qui vont avec (écusson, agenda, cd de l'ost et artbook). Là franchement ça valait pas le coup ! C'te pack collector à la noix (le Level est faible ! Loin de celui d'un
Code Geass ou de
Cowboy Bebop, par exemple). Bref, j'ai l'habitude d'acheter du neuf et de l'occasion mais ce coup-ci j'ai préféré garder mon argent. Par principe et parce que je suis pas une poire. ><"
Sinon on en avait deja un peu parlé sur le forum et si ça peut te rassurer t'es pas le seul à penser comme ça. Perso j'espère que d'ici un an et des brouettes les prix seront à la baisse (en tout cas c'est ce que j'attends pour les prendre).
Sinon...
Cdc : tome 2 de
Prison School + le 8 de
Master Keaton sont dans la place ! C'est un mois carrément ultime. ~