Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4023621 fois)

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15765 le: 23 Octobre 2014, 14:07:19 »
J'ai un coup de gueule a passer ici, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé. Vous avez vu le prix des coffrets Shingeki No Kyojin ??  :o :o

69€ la demi-saison, c'est moi ou @Anime ne se payerait pas un peu la tronche du monde. Bon, je sais y'a mille autres moyens de les voir, mais n'empêche que se faire une série peinard sur son canapé c'est cool, et c'est pour ça que j'achète certains coffrets. Mais là, je sais pas si je rêve (j'achète beaucoup d'occasion donc je suis peut-être à la masse niveau des tarifs) mais ça fait quand même 120€ la saison...

TonyTrip

« Réponse #15766 le: 23 Octobre 2014, 14:26:19 »
Me fait penser que je me demande si y'a un badge supérieur à 1000h pour la série des "je n'ai pas de vie"...
Parce que j'ai déjà dépassé tout le peloton de tête, il n'en reste plus qu'un maintenant. Je sais pas si c'est un CdC ou pas :lips:
Alors, un "simple" membre du site est toujours devant toi ?
Cliquez pour afficher/cacher
N'empêche même en ayant su récemment combien de temps au total shadow, toi et quelques autres se sont connectés, le graphique rend ça bien plus..."significatif" !  :o

Bon, je sais y'a mille autres moyens de les voir, mais n'empêche que se faire une série peinard sur son canapé c'est cool, et c'est pour ça que j'achète certains coffrets. .
C'est justement pour cela qu'il y a besoin de les acheter en coffrets pour avoir ce "privilège" (mais fais comme tu veux...) !
;)
« Modifié: 23 Octobre 2014, 14:30:38 par TonyTrip »

Dregastar

« Réponse #15767 le: 23 Octobre 2014, 14:58:41 »
J'ai un coup de gueule a passer ici, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé. Vous avez vu le prix des coffrets Shingeki No Kyojin ??  :o :o

69€ la demi-saison, c'est moi ou @Anime ne se payerait pas un peu la tronche du monde. Bon, je sais y'a mille autres moyens de les voir, mais n'empêche que se faire une série peinard sur son canapé c'est cool, et c'est pour ça que j'achète certains coffrets. Mais là, je sais pas si je rêve (j'achète beaucoup d'occasion donc je suis peut-être à la masse niveau des tarifs) mais ça fait quand même 120€ la saison...
J'ai eu l'occasion de les voir avec la possibilité de les acheter en avant première lors du premier jour de la dernière Japan-Expo. J'avais les sous et une grosse motivation mais quand j'ai vu la qualité des packs et tout les bonus qui vont avec (écusson, agenda, cd de l'ost et artbook). Là franchement ça valait pas le coup ! C'te pack collector à la noix (le Level est faible ! Loin de celui d'un Code Geass ou de Cowboy Bebop, par exemple). Bref, j'ai l'habitude d'acheter du neuf et de l'occasion mais ce coup-ci j'ai préféré garder mon argent. Par principe et parce que je suis pas une poire. ><"

Sinon on en avait deja un peu parlé sur le forum et si ça peut te rassurer t'es pas le seul à penser comme ça. Perso j'espère que d'ici un an et des brouettes les prix seront à la baisse (en tout cas c'est ce que j'attends pour les prendre). :)

Sinon...

Cdc : tome 2 de Prison School + le 8 de Master Keaton sont dans la place ! C'est un mois carrément ultime. ~
« Modifié: 23 Octobre 2014, 15:04:45 par Dregastar »
★★★★★

LesMaximonstres

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15768 le: 23 Octobre 2014, 15:17:58 »

Sinon on en avait deja un peu parlé sur le forum et si ça peut te rassurer t'es pas le seul à penser comme ça. Perso j'espère que d'ici un an et des brouettes les prix seront à la baisse (en tout cas c'est ce que j'attends pour les prendre). :)

Oui, c'est ce que j'avais en tête aussi, patienter déjà jusqu'à l'intégrale, et attendre que cette dernière baisse de prix.

Kael

« Réponse #15769 le: 24 Octobre 2014, 19:02:06 »
Bon, je sais y'a mille autres moyens de les voir, mais n'empêche que se faire une série peinard sur son canapé c'est cool, et c'est pour ça que j'achète certains coffrets.

Pas besoin d'avoir des coffrets, une bonne alternative est de brancher son PC à sa TV. Si ce n'est pas possible, reste plus qu'à s'arranger pour que cela le soit ! Après, le plaisir est différent en regardant des coffrets achetés que du streaming sur un site, en l’occurrence Wakanim pour SnK, mais le canapé (le fauteuil pour moi) on peut y être tout le temps :p

Le CDC de la journée c'est... sans aucun doute le début du week-end. Pas très original mais le plaisir est là !

LesMaximonstres

« Réponse #15770 le: 24 Octobre 2014, 19:39:43 »
Pas besoin d'avoir des coffrets, une bonne alternative est de brancher son PC à sa TV. Si ce n'est pas possible, reste plus qu'à s'arranger pour que cela le soit ! Après, le plaisir est différent en regardant des coffrets achetés que du streaming sur un site, en l’occurrence Wakanim pour SnK, mais le canapé (le fauteuil pour moi) on peut y être tout le temps :p

C'est ce que j'avais fait, mais j'ai un problème d'incompatibilité de câble. Enfin, non, juste que l'ordi est loin de la TV ( > 5m), du coup, sacré galère pour trouver un câble. Après, j'ai un compte Purevid Premium, donc je ne galère pas trop avec le streaming (pour trouver les anime, etc...) et que le câble est opérationnel, c'est assez parfait (même si reste le problème des bugs, liens morts, etc...). Mais ceci dit, c'est plus pour se faire des soirées canap' pépère en couple, avec l'enchaînement optimal sans avoir a bouger jusqu'à l'ordinateur  =D Oui, c'est de la grande flemme. Mais c'est un luxe la flemme quelque part  8)

Kael

« Réponse #15771 le: 24 Octobre 2014, 23:15:33 »
Tout s'explique Maximontre ! La fainéantise est en effet un luxe, mais appréciable  ;)

En tout cas, étant arrivé après la bataille, j'attendais la sortie des BR de SnK, qui n'allaient pas se faire attendre 10 ans, pour me voir la série mais le prix actuel est au-delà de ma limite également. Si bien que j'en viens à hésiter d'aller les voir sur Waka. Ma patience va tenir jusqu'à la baisse de prix... ?

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #15772 le: 24 Octobre 2014, 23:23:39 »
Si bien que j'en viens à hésiter d'aller les voir sur Waka.
Pour info, la série est également disponible sur Netflix. ;)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #15773 le: 25 Octobre 2014, 03:15:51 »
Alors, un "simple" membre du site est toujours devant toi ?
N'empêche même en ayant su récemment combien de temps au total shadow, toi et quelques autres se sont connectés, le graphique rend ça bien plus..."significatif" !  :o
C'est justement pour cela qu'il y a besoin de les acheter en coffrets pour avoir ce "privilège" (mais fais comme tu veux...) !
;)

Tu peux voir d'un autre angle.

Sauf que, tu devrais voir depuis combien de temps que je suis inscrit.  Tsé, il y a moi qui est inscrit depuis mai 2006 et t'a Down qui est inscrit depuis 2012.(ou bien les autres). D'ailleurs je suis présent dans les 3 top.  :D

Hm...Va falloir attendre le mois de juillet prochain pour l'obtenir...perso...

On va voir, il va surement avoir un badge pour les 10 ans.  :P

Kael

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15774 le: 25 Octobre 2014, 11:57:50 »
Pour info, la série est également disponible sur Netflix. ;)

Merci ! Je n'avais pas pensé à Netfix qui vient d'arriver sur le marché français ! Je pense que j'irai là-bas car l'achat de tous les streams sur Waka est plus cher qu'un abo d'un mois sans engagement sur Netfix. Sans oublier, un premier mois gratuit :) Je n'aurais sans doute pas besoin de plus d'un mois pour étriller leur catalogue anime actuel ^^ Ce sera l'occasion de tester le service !

LesMaximonstres

« Réponse #15775 le: 25 Octobre 2014, 12:16:06 »
J'ai vu le catalogue de Netflix, le back pour les films est pas mal mais par contre niveau Japanime, hormis les grosses machines y'a pas un choix faramineux... Bon après, ils vont surement y remédier sous peu !

Pour ceux que ça intéresse voici le listing des Anime disponibles :

« Modifié: 25 Octobre 2014, 12:20:23 par LesMaximonstres »

kisagi

« Réponse #15776 le: 25 Octobre 2014, 14:42:27 »
CDC : J'ai mon billet pour la Paris Games Week.

TonyTrip

« Réponse #15777 le: 25 Octobre 2014, 15:12:01 »
Tu peux voir d'un autre angle.

Sauf que, tu devrais voir depuis combien de temps que je suis inscrit.  Tsé, il y a moi qui est inscrit depuis mai 2006 et t'a Down qui est inscrit depuis 2012.(ou bien les autres). D'ailleurs je suis présent dans les 3 top.  :D
:o
J'avais complètement omis (ou "zappé" si tu préfères) ce détail, tout s'explique...Finalement !  :D

CDC : J'ai mon billet pour la Paris Games Week.
Pas moi (mais bon tous mes potes concernés par cette sortie ont pas confirmé leur venue, aussi) ! T_T
Tu l'as eu comment ? Par e-billetterie ou sur place (en magasin quoi) ?

kisagi

« Réponse #15778 le: 25 Octobre 2014, 17:49:21 »
Je l'ai acheté en magasin pourquoi ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #15779 le: 25 Octobre 2014, 20:43:33 »
:o
J'avais complètement omis (ou "zappé" si tu préfères) ce détail, tout s'explique...Finalement !  :D

Enfin, je me demande comment il font parce je passe beaucoup de temps sur AK, mais cela fait beaucoup moins de temps qu'ils sont là que moi.
« Modifié: 25 Octobre 2014, 20:56:24 par shadow8 »