Coup de gueule : une semaine (presque une dizaine de jours) sans
AK ça fait bizarre... Bah ouais ça manque, mais bon. En plus j'ai parié avec mes proche que j'étais capable de survivre sans ça ni internet (pari gagné du coup. xD).
Coup de gueule 2 : au départ cette absence était un peu forcée, surtout la faute à mon pc qui m'a lâché. En fait c'est la touche qui sert a le mettre en route qui ne fonctionne plus. M'enfin là il est en réparation et je devrai pouvoir le récupérer dés ce mercredi. o/
Coup de coeur manga : grâce a cette mésaventure, tout en cherchant le meilleur réparateur (le moins cher si possible) pour mon pc , j'ai eu le temps de faire le tour des boutiques d'occaz-manga ! Hé hé hé ! je me suis pris certaines intégrales que je voulais depuis très longtemps :
Saint Seiya Lost Canvas ,
Flame of Recca et
Biomega. Toussa sans me ruiner en plus ^^ Bref, j'en reviens pas tellement c'est merveilleux... (comme quoi dans un malheur il peut aussi y avoir du bon)
Coup de coeur manga 2 : on continue un peu car dans cette histoire, sans mon pc, j'ai tout de même pu en profiter et avancer sur une bonne partie de mes deux grandes lectures du moment :
L'habitant de l'infini et
Dorohedoro. POW POW POW !!! D'ailleurs ça chamboule pas mal de chose dans mon top perso. M'enfin bref, on verra ~
Coup de coeur final : cerise sur le gâteau, malgré tout je suis quand même à jour sur toutes les séries animés de cet automne. Voili voila on se débrouille comme on peut mais on y arrive. ~
Et un grand merci à tous ceux qui sont venus aux nouvelles durant mon absence. Big up ! <3
Vous inquiétez pas je vais bien.