C'est bien ça. Ce sont de bon manga.
Merci o/
Bon retour, Mister D ! Oh les Flame of Recca *.*, c'est bien vu de ta part.
Mais comment peut-il être aussi puissant ?!?
Pour ma part, j'attends
Sankyū
Hei ! En plus
Flame of Recca j'imaginais devoir galérer longtemps ou être obligé d'allonger les biftons pour l'avoir (édition épuisée). Là c'est presque k'do le prix auquel je l'ai eu. So good. ~
La puissance vient de l'entraînement ! Tout est dans l'entrainement c'est ça le secret.
Tu attends un retour sur les topics concernés ? Si c'est ça t'inquiète. Mais note que quand je disais "toutes les séries d'automne" je ne parlais que de la douzaine d'anime que je look depuis le départ. Cela tout en sachant qu'il me reste
FSN et les saisons 2 de
Psycho-Pass et
Log Horizon à entamer. A moins que tu ne parlais d'autre chose (?)
Ah c'est donc pour ça que t'étais plus là ! Déjà que ton absence est facilement remarquable...
Bon, au moins c'est un mal pour un bien que ton pc ait un peu "rendu l'âme" !
Tiens en parlant de manga, j'espère, de mon coté, obtenir peu à peu les tomes manquant de Rurōni Kenshin, ils n'ont en effet même pas été achetés dans le bonne ordre à vrai dire ! XD
Mais je dois bien avouer qu'en seulement 4 tomes ce fut un véritable coup de cœur : je pourrais sans trop de problèmes lui attribuer un 8/10...contrairement à l'anime !
T'as tout compris
Tony ! Un mal pour un bien, c'est ça.
+1000 pour
Ruroni Kenshin ! C'est le bien ce manga. <3
Bon retour parmi nous Dregastar, fait plaisir de te savoir dans les parages
Arigato
Avendil ! Ça me fait autant plaisir de vous retrouver.
Je développerai bien mes diverses thèses (je suis quand même pas si paumée que ça), mais l'anime n'a malheureusement pas de topics. Dans tous les cas, je pense que c'est définitivement le genre de film qui dépends complètement de la sensibilité du spectateur. Pour ma part, si je salue la direction artistique et la poésie générale de l'œuvre, j'aurais préféré que tout cela soit effectué dans un cadre légèrement plus narratif, et surtout avec une réalisation différente (ces plans qui durent des minutes et des minutes entières sans que rien ne se passe!). Néanmoins, elle aide à créer des pauses pour permettre aux spectateurs de réfléchir, donc difficile de s'en débarrasser...dans le fond, c'est un anime avec de grandes qualités, mais qui ne s'ouvre pas facilement au public, dont la majorité risque du coup de décrocher trop rapidement. Si ce film avait réalisé un minimum d'efforts pour être plus accessible, je pense que l'on entendrait encore parler de nos jours.
Tout pareil que toi mais en même temps je pense que c'est ce qui fait le charme ou l'intérêt de l'oeuvre. Perso j'aime bien ce genre de délire ... Puis ce n'est pas obligé qu'il faille toujours tout comprendre ou que ce soit grand public toussa-toussa. ~
J'ai vu le film, il y a plusieurs années et on parle quand même de film expérimentale. Il faut aimé le genre.
Expérimental, c'est le mot ! xD
Make it >_>
G ri1 compri non plus mais ça fait longtemps que je l'ai vu. On pourra toujours se lancer dans des interprétations bibliques saugrenues dans le thread.
G ri1 compris aussi ... Un peu à l'ouest que j'étais ... même si je crois avoir compris quelques trucs. En tout cas, ouais, ça va surement chercher de ce coté là.
Coup de coeur : BIMBOGAMI GA ! T08
FATE STAY NIGHT T12
IMMORTAL RAIN T05
MOONLIGHT ACT T13
POKEMON NOIR ET BLANC - TOME 7
Ce qui m'attends demain.
Ca va me faire du bien.
1H de marche en prime !
Bravo le combo ! o/
D'ailleurs ...
Cdc : hip hip hip pour la sortie du T10 de
Bimbogami Ga !