Voir que tu as pris l'édition spéciale. Cela ne vaut même pas la peine surtout que ce n'est pas si grandiose que ça pour ce que j'ai joué. Je ris bien avec le 17+ qui ne les fait pas.
Coup coeur: Aller, je viens de faire pas mal d'achat avec une TV, un micro-onde, des films et quelque manga.
Coup gueule: J'ai flambé ma paye quand même.
Coup coeur: Ceux d'entre vous comme moi qui trouve que Panini est une des pire éditions manga française, il y a une foire au question sur leurs pages facebook. Parce que oui, je déteste cette maison d'édition parce qu'ils arrêtent un manga sans prévenir et etc... tsé, ils ont décidé bonnement de finir Shigurui, mais les volume 1 à 8 n'ont jamais été en réimpression et lesderniers volume pas très trouvable, le manga Sidooh où on n'a pas de nouvelle et pourtant le manga est fini depuis un certain temps(ça me rappelle le cas Shigurui) et ils disent qu'il s vont continués All Rounder Meguru, mais plas de nouvelle.
Pré-commande de certain manga d'Hiroshi Hirata que j'ai déjà lu, mais que je veux avoir dans ma collection.