Coup de wow : En me reconnectant sur un forum d'animation après création d'un nouveau compte (après demande à l'administrateur ainsi qu'à tous les modérateurs, que mon ancien compte soit supprimé de manière à pouvoir passer à autre chose - chose qui a été faite dans l'instant il y a de cela plusieurs semaines - ), voici ce que je reçois :
En passant, il s'agit de 2 comptes actifs, pas 3A une période où tout le monde devrait se serrer les coudes, je suis scandalisé, qu'à leur niveau, des gens puissent abuser à tel point de leur pouvoir sans permettre aux gens en face de s'exprimer. Car oui, j'ai n'ai pas eu le droit à la parole avant ce bannissement. A petite échelle, voilà ce qu'on appelle une mesure liberticide. Sans conséquence, certes, mais vraiment, quand on y réfléchit, il s'agit d'un acte très grave.
J'ai conscience que ce post me fait un peu passer pour une victime se lamentant sur son pauvre sort, c'est peut-être vrai, n'empêche, je préfère agir ainsi plutôt que de n'être pas entendu du tout.Coup de coeur : Le nouvel opening de JoJo est sensationnel. J'ai dû l'écouter au moins 10 fois
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EBLtaV0xQSQ[/youtube]