CdG : Je vais faire une liste des tuiles qui me sont arrivées en ce fameux mois de janvier, ça devrait en faire rire certains : malade du premier au 10 (mais méchant, impossible de se coucher sans tousser), et ce pendant les examens qui m'ont privé de sommeil et de loisirs pendant un certain temps, le coup de Charlie Hebdo en plein milieu de ces fucking exam (je vous parle pas de comment se concentrer après), puis en une semaine j'ai failli mourir deux fois renversé par une voiture (une a tapé la jambe, et pourtant je crois que la bagnole a plus ramassé que moi, niark), et comble du comble, mon disque dur plante, mais sévère.
Diagnostic : la mort. Ce qui fait que j'ai presque tout perdu. Plus d'images et de musiques, envolé mes textes pour AK, mes cours (que heureusement je recopie toujours sur papier, y a rien de plus sûr que ça)... Et les vidéos de Kanaryjaune aussi. Grosse panique. Jusqu'à ce que je me rende compte que je ne les avais pas effacées de mon appareil photo. Ouf.
Bref, pas un bon karma en ce moment. Et le pire, c'est qu'on en est qu'à la moitié du mois
. Je maudis SFR et sa pub qui nous balance du "Et c'est pas fini...", ça tourne en boucle dans ma tête.