Tant qu'on y est, tu comptes enchaîner sur Asylum après ou bien tu te créeras ton propre programme ?
J'avais carrément pensé à enchaîner avec Asylum, mais après réflexion ce dont j'ai besoin c'est d'un peu plus de masse musculaire du coup je pense enchaîner avec un programme de musculation à raison de 3 jour par semaines. Mais faire Asylum est carrément dans mon optique, juste pas tout de suite après.
J'ai personnellement dans l'espoir de pouvoir finir une séance en entière dans 2 semaines (si ce n'est trop demander à mon corps). Je ressors du Plyometric, je ne peux plus me hisser sur la pointe des pieds, j'ai des sortes de barres qui me plombent les mollets. Et encore, j'ai pu faire que les 3/4 ...
Mais c'est normal de pas pouvoir tout faire, j'avoue que je m'arrache pour terminer les séances, du coup je me suis imposé un rythme un peu plus lents que celui de Shaun-T qui est juste infernale à tenir sur 40 min. En plus Plyométric est juste monstrueusement dur.
Pour l'exercice d'équilibriste, je penserai à aller voir un de ces quatre, ça pourrait m'être utile.
Edit: Après vérification du bon état de fonctionnement de la balance, j'ai pris 2.6 kg grâce à mon régime calorique, donc chose voulue.