Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4000946 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Law

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16875 le: 27 Août 2015, 08:59:44 »
CDG: J'ai démarré Final Fantasy XIII-3, qu'est-ce qu'ils ont foutu??? Le XIII était sympa, le XIII-2 encore mieux, mais là le timer constant nous empêche d'explorer, c'est contraire au principe même du RPG. Dans Zelda: Majora's Mask y'avait au moins la possibilité de revenir en arrière. Bref, ce jeu est raté juste à cause de cette règle et j'ai payé pour ça :'(

Et dire que j'hésitais a me le prendre juste par curiosité... Ton commentaire m'a définitivement convaincu de ne pas y jouer.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16876 le: 28 Août 2015, 19:09:45 »
Coup de coeur : Qui peut oser dire : "J'ai été pris en photo avec la Vache qui rit! " ?
Aujourd'hui, je peux vous le dire.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16877 le: 29 Août 2015, 00:43:30 »
Coup de coeur : Bon festival francophone du film d'Angoulême, mon lycée m'ayant cédé un pass 10 films, je n'en ai utilisé que 5 et j'ai donné le reste à quelqu'un aux environs d'Angoulême dans le bus, histoire qu'il puisse en profiter.

Par contre, v'là les films que je me suis tapé quoi... ça se passe de commentaires sur les sujets traités. C'est noir, dépressif, choquant, le seul film de répit que je pus voir fut Elektro Mathematrix (bonne surprise d'ailleurs), mais c'était assez expérimental.

orphée le poète

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16878 le: 30 Août 2015, 19:53:06 »
cdc: edit sur le dernier cdg, en insistant et en apprenant le gameplay puis en recommençant une partie, j'ai fini par comprendre comment bien gérer le temps dans FF13-3 et finalement, ce jeu est une bonne surprise. Le meilleur système de combat de la série des XIII, un système de quêtes à la Persona 3 (avec le tableau des primes et les monstres à occire), une histoire qui conclut bien (pour le moment) la trilogie, de bonnes cinématiques, d'excellentes musiques... ce jeu est finalement bien. La contrainte du temps était une mauvaise idée je le maintiens, mais ce jeu est très agréable passé ce détail.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16879 le: 31 Août 2015, 15:10:17 »
CD? : Je t'avais répondu dans le topic Final Fantasy (passé inaperçu ~), mais je suis content que tu aies un peu révisé ton opinion. ^^

CDC : Terminé Kiseiju, regardé après avoir lu la critique de Deluxe. Ça va être difficile de passer à autre chose... c'était drôlement chouette.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16880 le: 31 Août 2015, 20:06:27 »
CDC : Hum ...
J'ai gagné un Shikishi aux éditions Ki-oon ...
Pour la peine, j'ai demandé celui The Arms Peddler. *_*

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16881 le: 01 Septembre 2015, 02:20:36 »
Coup de coeur : ***le vent souffle fort on peut l'entendre...***


Ayez les vacances sont finies et vivement les prochaines... Enfin, en attendant heureusement il y a les week-ends. Bref, i'm back !! Et j'espère que tout le monde va bien. :tupeuxpastest:





★★★★★

orphée le poète

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16882 le: 01 Septembre 2015, 07:48:16 »
Magnifique. J'adore Leone et Morricone. Cette version est superbe.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16883 le: 01 Septembre 2015, 14:12:11 »
CDG: Je galère à péter une noix de coco, ça fait depuis hier que je martèle cette pauvre noix avec divers objets. J'ai même regardé un tuto sur internet, quelle frustration. C'est naze d'être un homme des temps modernes.

En plus j'adore ça la noix de coco. :'(

                                                                                       

@Dreg, bon retour ! Elle est extra cette musique, métallica l'utilise à chaque arrivée sur scène, autant dire que ça en jette.

Meme le groupe Galneryus l'a bien pompé pour une de leur intros:

Cliquez pour afficher/cacher

'Fin bref, il fallait au moins un son aussi épique pour ton retour. 8)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16884 le: 01 Septembre 2015, 15:08:12 »
"Tu vois, le monde se divise en deux catégorie, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." :rolleyes:

Bon retour l'ami ! :)

Berserk

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16885 le: 01 Septembre 2015, 16:53:55 »
CDG: Je galère à péter une noix de coco, ça fait depuis hier que je martèle cette pauvre noix avec divers objets. J'ai même regardé un tuto sur internet, quelle frustration. C'est naze d'être un homme des temps modernes.

En plus j'adore ça la noix de coco. :'(

T'as essayé la méthode du tournevis avec le marteau ?

CDG: C'est la rentrée. :'(
CDC: J'ai pas la même "prof" d'espagnol que l'année dernière.  8)

Knyke

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16886 le: 01 Septembre 2015, 23:21:57 »
CDG: Je galère à péter une noix de coco, ça fait depuis hier que je martèle cette pauvre noix avec divers objets. J'ai même regardé un tuto sur internet, quelle frustration. C'est naze d'être un homme des temps modernes.

En plus j'adore ça la noix de coco. :'(

Tu peux essayer de l'ouvrir avec une perceuse, histoire faire un trou pour évacuer le lait et "l'affaiblir" pour la casser plus facilement. Par contre elle peut aussi se casser en plein de morceau.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16887 le: 02 Septembre 2015, 02:34:52 »
Citer
Tu peux essayer de l'ouvrir avec une perceuse, histoire faire un trou pour évacuer le lait et "l'affaiblir" pour la casser plus facilement. Par contre elle peut aussi se casser en plein de morceau.
Citer
T'as essayé la méthode du tournevis avec le marteau ?

Ahah merci pour vos conseils, j'ai essayé la méthode à Berserk, mais sans succès, j'avais aucun moyen de stabiliser la noix de coco pour porter un coup précis et puissant, ça aurait été encore pire avec une perceuse j'imagine... (t'façon j'en avais pas à disposition).

J'ai pris un coup de rage et je l'ai martelé sans réfléchir de toutes mes forces. Finalement j'ai eu le droit à mon précieux nectar. C'était une superbe aventure, merci les gens. =D

(par contre je crois que la voisine de dessous a nettement moins apprécié..).

                                                 

Bon courage à ceux qui font leur rentrée. o/
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16888 le: 02 Septembre 2015, 09:09:46 »
@Sartha : hahaha ! L'aventure de la noix de coco c'est quelque chose, le nectar ça se mérite. xD. Faut juste t'entrainer dur pour les prochaines fois, donc passe voir Dhalsim de ma part. :D

A part ça ravi que la zik d'Ennio vous plaise, je sais pas pourquoi je l'avais en tête toute la journée. Question de karma j'imagine ! LOL. Sinon merci pour les infos au sujet des entrées sur scène de Metallica ainsi que pour le morceau de Galneryus (même l'anti-metalleux que je suis s'incline tellement ça déboite). M'enfin bref. Puis surtout merci pour votre accueil ça me fait plaisir de retrouver la communauté.


Enfin je pourrai coup-de-coeurizer à gogo tellement la période actuelle est bonne, mais bon, je vais m'abstenir. Pour le reste j'espère juste une grande année à tous les niveaux (plan perso, animés, mangas, football, etc). Voilà et tout en souhaitant le meilleur pour chacun d'entre nous . 8)
« Modifié: 02 Septembre 2015, 09:12:40 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16889 le: 02 Septembre 2015, 09:19:59 »
Enfin je pourrai coup-de-coeurizer à gogo tellement la période actuelle est bonne, mais bon, je vais m'abstenir. Pour le reste j'espère juste une grande année à tous les niveaux (plan perso, animés, mangas, football, etc). Voilà et tout en souhaitant le meilleur pour chacun d'entre nous . 8)
Amen.

CdC : Deux semaines de véritables vacances à suivre, mis à part des bouquins à prospecter et quelques affaires à acheter, le temps réservés à mes visionnages va être plus correct! D'ailleurs, je me suis pris quelques tomes de Sun Ken Rock pour ouvrir la marche à la collection manga que j'espère avoir dans le futur. La première paye m'a motivé à lâcher un peu l'illégale pour commencer à profiter avec bonne conscience de toutes les œuvres que je connais déjà!
L'intégrale des Wolf's Rain est aussi dans mon viseur, outre les films d'animations en Bluray que je vais aussi me procurer au fils des prochains mois.  :D

Fin bref, y'a du bon de mon côté aussi et j'espère poser quelques postes sur du côté anime ces prochains jours. Ainsi que mp le plus possible et nécro poster sur les topics anniversaires!


Bonne journée et bonne rentrée à tous !