CDC: Femto (l'ancien membre du forum) a choppé une accréditation pour un concert de Crossfaith, la classe. Il fait un boulot excellent avec ses photos de concert. Passez jeter un œil sur sa page Facebook.
J'étais aussi au courant et je trouve ça super chouette.
Big Up à lui !
Sinon félicitations à Femto, pour ça qu'on le voit moins ?
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Merci Sartha et Dreg
et sinon oui ShiroiRyu, j'avoue que depuis que je me suis laissé emporter par la passion pour la photographie (il y avait des signes avant coureurs quand même, notamment dans le topic du jeu des
sexy cosplays), je me suis un peu éloigné de la japanime et du manga. Mais cette passion est toujours là et dès que j'ai un moment, j'essaie de m'y consacrer. J'ai fini les Claymore dernièrement d'ailleurs.
En fait je ne pensais pas déserter le forum comme ça, je me disais toujours il faut que j'aille y faire un sot... Mais sans m'en rendre compte, j'ai pas vu le temps passer et je me suis même retrouver complètement largué au niveau des récentes sorties d'animes. :/
N'hésitez pas à venir liker ma page si jamais ça vous intéresse, ça me fera plaisir de renouer contact avec de vieilles connaissances (et même de nouvelles, je suis pas raciste. ^^). Promis, au prochain anime que je regarde, je reviendrais faire un tour.