0 pour une panne de réveil... c'est trop triste
Un petit bizarre dans le bus ?
Ça a piqué ma curiosité explique : c'était quoi ce petit bizarre ? Un elfe ?
Aller @Berserk : Week-end ♡♡
Bah le prof, vu le peu de personne qu'il y a eu en amphi' (à peine une trentaine apparemment) à décider de faire une "interro" -droit au téléphone pour cherche la réponse à l'unique question-. Du coup, dû à ma panne de réveil, j'ai pas pu y aller -entre 40 et 50 minutes de trajet dans le meilleur des cas...- Voilà voilà...
Bah un petit qui tenait à tout prix que je lui tape dans la main pour lui dire bonjour alors que je le connaissais absolument pas. Et il restait le bras tendu devant moi et avec un ton à la con me disant des "tape-moi" (peut-être qu'il voulait que je lui mette une droite en fait...
). Puis il est reparti un petit moment et est revenu et me fixait et me demander toujours sur un même ton à la con, comme s'il croyait qu'il me donnait des ordres des "eh, ça va ?!". J'ai vraiment pas compris non plus son délire pour le coup. Et apparemment il était mécontent à chaque fois que je ne lui réponde pas.
Je suis sûr que c'était un stand ennemi. Oui, c'est le bon côté des choses au moins que ce soit le w-e. <3
Je connais un gars qui a eu 0 à sa partiel début janvier en lui arrivant la même chose. Résultat, il n'a pas validé son semestre.
Comme quoi notre réussite ne tient souvent à pas grand chose. C'est pourquoi je suis parano en mettant 6/7/8 réveils, 1 toute les 2/3 minutes le matin d'un examen parce que je sais qu'automatiquement je vais appuyer sur snooze et me rendormir sans même prendre conscience de ce que j'ai fait.
Wow, le pauvre.
Après quand je sais qu'il y a des notes prévues comme ça, perso', je sais que je me réveillerai à coup sûr, réveil ou non, que j'ai dormi deux-trois ou huit-neuf heures. C'est une espèce d'automatisme assez étrange d'ailleurs puisque sans stresser, je me réveille totalement détendu plusieurs minutes à l'avance (le max étant le levé à 6h alors que le réveil était à 6h30...)
Sinon coup de coeur: J'ai appris dans la soirée que demain je vais chez mon frère. Du coup je vais voir mon neveu. *^*