Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4016239 fois)

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17880 le: 17 Mars 2017, 22:59:58 »
(a après j'ai une tête de panda...)
C'est à dire ?

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17881 le: 17 Mars 2017, 23:03:31 »
C'est à dire ?

J'ai a peu près la même tête...

Badass Little Redhood

Hei

« Réponse #17882 le: 17 Mars 2017, 23:10:35 »
Du coup, Berserk content pour toi que la fin de journée fut de meilleure augure! Parce qu'on rigole, on rigole mais voilà.

Sartha', j'espère que ça concernait pas la capacité du monsieur à soulever facile 80 sans les mains... Qu'on se cantonnait au muscle classique.... Parce que vous connaissant un peu
Sinon, vous abusez les mecs avec F&F... A cause de vous Wan s’aère l'esprit dans des prod' en délaissant l'horreur  :rolleyes:

Parce qu'on dort la nuit précédent un partiel? Ca m'est arrivé une ou deux fois pour des matières que tu sens tellement bien que tu te mates deux épisodes avec une boisson chaude, puis tu t'endors sur Joe Hisaishi, mais le reste tu bûches tu passes en revu les points noirs, d'imprécisions mémoriels histoire d'optimiser le temps conception de ton devoir x).

Et Pitchuo : Tout est relatif. Les goûts et les couleurs, moi j'en connais des mecs populaires comme ça =D

Je crois que c'était un mec petit, bizarre, et qu'il était dans un bus.
J'ai ri.

PS : Les panda, c'est mignon. Tu nous mens!

Berserk

« Réponse #17883 le: 18 Mars 2017, 01:28:45 »
0 pour une panne de réveil... c'est trop triste :(

Un petit bizarre dans le bus ?
Ça a piqué ma curiosité :P explique : c'était quoi ce petit bizarre ? Un elfe ? ^_^

Aller @Berserk : Week-end ♡♡

Bah le prof, vu le peu de personne qu'il y a eu en amphi' (à peine une trentaine apparemment) à décider de faire une "interro" -droit au téléphone pour cherche la réponse à l'unique question-. Du coup, dû à ma panne de réveil, j'ai pas pu y aller -entre 40 et 50 minutes de trajet dans le meilleur des cas...-  Voilà voilà...

Bah un petit qui tenait à tout prix que je lui tape dans la main pour lui dire bonjour alors que je le connaissais absolument pas. Et il restait le bras tendu devant moi et avec un ton à la con me disant des "tape-moi" (peut-être qu'il voulait que je lui mette une droite en fait...  :-\). Puis il est reparti un petit moment et est revenu et me fixait et me demander toujours sur un même ton à la con, comme s'il croyait qu'il me donnait des ordres des "eh, ça va ?!". J'ai vraiment pas compris non plus son délire pour le coup. Et apparemment il était mécontent à chaque fois que je ne lui réponde pas.  :-\
Je suis sûr que c'était un stand ennemi. :rolleyes: =D

Oui, c'est le bon côté des choses au moins que ce soit le w-e. <3

Je connais un gars qui a eu 0 à sa partiel début janvier en lui arrivant la même chose. Résultat, il n'a pas validé son semestre.  :angry:
Comme quoi notre réussite ne tient souvent à pas grand chose. C'est pourquoi je suis parano en mettant 6/7/8 réveils, 1 toute les 2/3 minutes le matin d'un examen parce que je sais qu'automatiquement je vais appuyer sur snooze et me rendormir sans même prendre conscience de ce que j'ai fait.

Wow, le pauvre.  :o
Après quand je sais qu'il y a des notes prévues comme ça, perso', je sais que je me réveillerai à coup sûr, réveil ou non, que j'ai dormi deux-trois ou huit-neuf heures. C'est une espèce d'automatisme assez étrange d'ailleurs puisque sans stresser, je me réveille totalement détendu plusieurs minutes à l'avance (le max étant le levé à 6h alors que le réveil était à 6h30...)

Sinon coup de coeur: J'ai appris dans la soirée que demain je vais chez mon frère. Du coup je vais voir mon neveu. *^*

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #17884 le: 18 Mars 2017, 09:31:29 »
Coup de fatigue : Pfiou ... La maladie n'aide vraiment pas ... mais pas du tout ...
L'impression de faire de gros efforts à chaque fois.

Coup de coeur : Promised Neverland n'arrête pas de me ravir. Vivement en France !
Une image de fin du 31 ...

Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #17885 le: 18 Mars 2017, 12:19:46 »
Vivement en France !
Il y a eu une annonce que j'aurai laissé passé ou bien c'est un vœu pieu ? Si ce n'est déjà fait, j’imagine que ça arrivera en même temps que la série d'animation qui arrivera, ça je n'ai pas le moindre doute.

Red Slaughterer

« Réponse #17886 le: 18 Mars 2017, 13:24:58 »
Il y a 0% de chance que ça n'arrive pas.
C'est tellement dans les lignes de ce qui marche en occident (l'écrivain du duo est sans doute possible un amateur de feuilleton américain, il mentionnait The Walking Dead dans le commentaires du WSJ) qu'il n'y aurait aucune raison de passer à côté.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #17887 le: 19 Mars 2017, 02:18:05 »
Voeu pieu.
Si Black Clover s'est ramené à nous en trustant de bonnes places dans les votes WSJ alors que Neverland fait pareil, y a aucune raison que ça ne vienne pas.

Dregastar

« Réponse #17888 le: 19 Mars 2017, 15:13:26 »
J'apprécie ce que fait le dessinateur du duo, le dénommé Demizu Posuka, que je connaissais déjà sans le savoir via sa galerie Pixiv. En fait je viens tout juste de percuter qu'il ne faisait qu'un avec celui crédité au manga. Haha!

Sinon pour Promised Neverland - comme ça a l'air d'être de la bonne - je croise les doigts avec vous pour qu'il soit rapidement licencié.
★★★★★

Feyrie

« Réponse #17889 le: 19 Mars 2017, 19:50:21 »
Coup de <3: Pourquoi j'ai pas regardé Steins;Gate plus tôt ? Assassinez mowa pliz je mértie la mort.
« Modifié: 20 Mars 2017, 10:57:22 par Feyrie »

Bryynlol

« Réponse #17890 le: 19 Mars 2017, 22:00:02 »
Si tu pouvais me donner tout tes biens avant de te donner la mort ça serait cool, merci.

Pitucho

« Réponse #17891 le: 19 Mars 2017, 22:16:49 »
Coup de <3: Pourquoi j'ai pas regardé Steins; Gate plus tôt ? Assassinez mowa pliz je mértie la mort.
J'ai tenté à une période et au bout de 4 épisodes, je me suis dit :
"Je m'emmerde, j'arrête."
Un an après, j'ai retenté comme ça, sur un coup de tête. J'ai revu les 4 premiers épisodes et je me suis dit :
"C'est génial! Faut absolument que je continue."
Tout est relatif... :huh:

sakura yukiko

« Réponse #17892 le: 19 Mars 2017, 22:19:47 »
J'ai tenté à une période et au bout de 4 épisodes, je me suis dit :
"Je m'emmerde, j'arrête."
Un an après, j'ai retenté comme ça, sur un coup de tête. J'ai revu les 4 premiers épisodes et je me suis dit :
"C'est génial! Faut absolument que je continue."
Tout est relatif... :huh:

J'ai fait la même chose sauf que quand la deuxieme fois j'ai reregardé les 5 premiers épisodes, je me suis dit :
"En fait je comprends toujours pas  :huh:"

:P

Badass Little Redhood

sakura yukiko

« Réponse #17893 le: 19 Mars 2017, 22:58:00 »
Si tu pouvais me donner tout tes biens avant de te donner la mort ça serait cool, merci.

En cas de Seppuku c'est le maître qui reçoit les biens :P

Badass Little Redhood

sakura yukiko

« Réponse #17894 le: 20 Mars 2017, 16:38:07 »
Bon mon petit coup de ♡ : Hakuoki: Kyoto Winds, enfin en Europe, le 19 mai. Quatre jours après mon anniv' on ne pouvait pas me faire plus beau cadeau ♡♡ !

Badass Little Redhood