CDG: Pas l'habitude de dévoiler des coups de gueules qui me minent, mais je me dis que ça peut quand même servir : ma boite d'intérim m'a un peu fait un faux plan (je mets ça sur le compte d'une erreur de communication, ça peut arriver on va dire...) en ne m'envoyant aucun détail ou contrat sur les missions d'aujourd'hui, alors que j'y étais affecté depuis une semaine et quelques déjà. Ce qui fait que j'aurais dû faire ma première mission 7h45-14h et ma deuxième mission 13h 17/18h.
Ah, vous aussi vous voyez un truc qui cloche ?
Enfin bref, j'aurais aimé avoir les termes précis du contrat qui m'indiquaient ÉVENTUELLEMENT (peut-être que c'était pas assez important) l'heure de fin de MA mission du matin, savoir déjà quand je peux manger, prendre mes pauses, me déplacer pour me rendre au taff suivant, enfin bref, m'organiser pour la startup nation et contribuer avec jeunesse et dynamisme pour toucher un peu de pécule. "Oui mais vous auriez dû le deviner", d'après l'agente d'intérim que j'ai eu au téléphone cette aprem (bien sûr j'ai fini prématurément à 13h en état d'affolement total, je savais pas qui consulter et quels étaient mes droits, sachant que c'était la première fois que ça m'arrivait). Parce que tous les intérimaires qui étaient dans le cas similaire ont apparemment eu l'info. Mais pas moi : pas de mail, pas de message sur mon compte candidat, pas de sms avec les renseignements. Le point 0 de l'info' en somme, hormis "lol aujourd'hui tu travailles". La cerise sur le gâteau : quand j'ai demandé des clarifications sur ma situation, j'ai juste eu le droit à une culpabilisation extrême de pas avoir su (j'aurais dû le deviner, my bad haha), et un ton très sec "bonne journée au revoir" quand j'ai tenté de m'expliquer.
Je crois qu'on arrête d'être enfant le jour où on se plaint du taff'. Ça y est pour moi. C'est trop triste, laissez-moi rétrécir et être innocent svp.