Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4034194 fois)

Feyrie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18405 le: 02 Janvier 2018, 13:30:45 »
Coup de "je suis motivé": cette année, je me remets aux animes. Même pas peur.
T'as besoin de motivation pour ça ? Oh... :lips:

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #18406 le: 02 Janvier 2018, 19:44:22 »
CDG: Pas l'habitude de dévoiler des coups de gueules qui me minent, mais je me dis que ça peut quand même servir : ma boite d'intérim m'a un peu fait un faux plan (je mets ça sur le compte d'une erreur de communication, ça peut arriver on va dire...) en ne m'envoyant aucun détail ou contrat sur les missions d'aujourd'hui, alors que j'y étais affecté depuis une semaine et quelques déjà. Ce qui fait que j'aurais dû faire ma première mission 7h45-14h et ma deuxième mission 13h 17/18h.

Ah, vous aussi vous voyez un truc qui cloche ?

Enfin bref, j'aurais aimé avoir les termes précis du contrat qui m'indiquaient ÉVENTUELLEMENT (peut-être que c'était pas assez important) l'heure de fin de MA mission du matin, savoir déjà quand je peux manger, prendre mes pauses, me déplacer pour me rendre au taff suivant, enfin bref, m'organiser pour la startup nation et contribuer avec jeunesse et dynamisme pour toucher un peu de pécule. "Oui mais vous auriez dû le deviner", d'après l'agente d'intérim que j'ai eu au téléphone cette aprem (bien sûr j'ai fini prématurément à 13h en état d'affolement total, je savais pas qui consulter et quels étaient mes droits, sachant que c'était la première fois que ça m'arrivait). Parce que tous les intérimaires qui étaient dans le cas similaire ont apparemment eu l'info. Mais pas moi : pas de mail, pas de message sur mon compte candidat, pas de sms avec les renseignements. Le point 0 de l'info' en somme, hormis "lol aujourd'hui tu travailles". La cerise sur le gâteau : quand j'ai demandé des clarifications sur ma situation, j'ai juste eu le droit à une culpabilisation extrême de pas avoir su (j'aurais dû le deviner, my bad haha), et un ton très sec "bonne journée au revoir" quand j'ai tenté de m'expliquer.

Je crois qu'on arrête d'être enfant le jour où on se plaint du taff'. Ça y est pour moi. C'est trop triste, laissez-moi rétrécir et être innocent svp.

Dregastar

« Réponse #18407 le: 05 Janvier 2018, 13:01:29 »
@Kygen: je suis pas sûr d'avoir tout bien compris mais de tout coeur avec toi.  :cop:
[...]
Je crois qu'on arrête d'être enfant le jour où on se plaint du taff'. Ça y est pour moi. C'est trop triste, laissez-moi rétrécir et être innocent svp.
Ca m'a touché ça. Snif alors... 
Ne les laisse pas voler ton innocence. Fais ce que tu as a faire pour gagner ta vie sans qu'ils aient rien à redire, et ce tout en t'en battant de leurs gueules. Combattre en ignorant le mal, chez moi c'est un principe pour pas qu'il m'atteigne ou me contamine. En plus la roue tourne il faut jamais l'oublier.
Bref.

o/

Cdc: Netflix oh ! Je l'ai eu et je sais plus où donner de la tête avec ça. ...De la bombe.
★★★★★

kisagi

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18408 le: 05 Janvier 2018, 13:34:47 »
Cdc: Netflix oh ! Je l'ai eu et je sais plus où donner de la tête avec ça. ...De la bombe.
Bienvenue au club Dregas, moi depuis que j'ai Netflix je n'arrête pas de regarder les séries qui me plaise.

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #18409 le: 05 Janvier 2018, 13:42:39 »
En parlant de Netflix, CDG du jour : voir cette image depuis ce matin alors que je suis au taf'

Ces enfoirés m'ont même envoyé un mail en mode "hé ça peut te plaire"

Je sais bande de tortionnaires. :wacko:

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18410 le: 05 Janvier 2018, 16:13:47 »
Bienvenue au club Dregas, moi depuis que j'ai Netflix je n'arrête pas de regarder les séries qui me plaise.
Merci Kisagi-kun et félicitations à toi. Je tâcherai de rentabiliser mon accès au club du mieux possible.

... :tupeuxpastest:

2e cdc: un peu cher pour le format et tout je trouve... Mais bon, fin de compte que du bonheur: la jaquette bleue du Tome 2 et la surprise qui est la mienne par rapport au grand plaisir que j'ai de re-découvrir Ranma 1/2 via sa Perfect Edition.
★★★★★

Berserk

« Réponse #18411 le: 05 Janvier 2018, 21:01:53 »
CoupDeCoeur: Les deux premières saisons de Twin Peaks ainsi que le film étaient excellents !!

CoupDeCoeur²: Devilman CryBaby c'était quand même vachement sans déconner.  :rolleyes:  =D

Feyrie

« Réponse #18412 le: 05 Janvier 2018, 22:30:23 »
Coup de "Ha ça fait du bien": d'avoir regarder Koyobayashi No Maid Dragon encore une fois  =D.

Coup de "Omg mais c'est excellent": Itsudatte Bokura no Koi wa 10 cm Datta (honey works)

Coup de flemme ultime: Non d'un phoque, je fais rien de ma vie en ce moment  :lips:.

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #18413 le: 07 Janvier 2018, 09:29:56 »
CDG: Le vitre intérieur de mon four qui pète. Pas d'autres dégâts mais décidément les merdes arrivent en escadrille.

CDC : Yuasa drop le mike tellement fort :tupeuxpastest:

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18414 le: 07 Janvier 2018, 13:34:37 »
CDG: Le vitre intérieur de mon four qui pète. Pas d'autres dégâts mais décidément les merdes arrivent en escadrille.

CDC : Yuasa drop le mike tellement fort :tupeuxpastest:

J'ai rien compris à l'opening :S (ça fait un peu complot illuminati avec tout ces yeux et ces triangles  :huh:)

Et pour la vitre de ton four ce n'est que du matériel :)

Badass Little Redhood

Feyrie

« Réponse #18415 le: 10 Janvier 2018, 17:58:43 »
Coup de Pas le choix: Je me retape de bon vieux animes de 2+ ans, tellement très peu d'animes en cour de diffusion m’intéresse. :-\
Au mois ça m'a permit de revoir Gj-bu  =D

Choub

« Réponse #18416 le: 11 Janvier 2018, 14:17:03 »
Coup de Frousse : Le portable au volant c’est le MAL !! J’ai failli me prendre un tram en pleine face aujourd’hui. La tête du conducteur quand il m’a vu arriver, un mélange de choc et désapprobation. Il devait se dire « Mais putain ! Elle va me voir, elle va lever la tête avant le choc !! ». Heureusement oui, je l’ai vu et j’ai pu piler à temps.

Voilà, c’était le petit message de la sécurité routière du jour  :cop:.
« Modifié: 11 Janvier 2018, 14:19:32 par Choub »

Evilbaffe

« Réponse #18417 le: 11 Janvier 2018, 15:01:07 »
C'est pas si rare Choub, je prends tous les jours le tram et j'ai déjà vu quelqu'un nous couper la route pour prendre un tournant sans trop se rappeler qu'il passe des choses sur des rails. Le portable à la main n'est qu'un facteur aggravant.

Choub

« Réponse #18418 le: 12 Janvier 2018, 13:36:37 »
Et pourtant le tram est assez courant aujourd'hui, on en trouve partout
Après, c'est de la circulation douce, le machin arrive tout lentement, silencieux il avance telle une chenille sur du gazon, il fait un bruit de clochettes quand il veut signaler sa présence, on dirait le traineau du père noël, normal qu'on le prenne pas au sérieux :P.

Nan mais en vrai je suis très respectueuse des autres et des règles :cop:, du coup une banalité pour certain peut être déstabilisante pour d'autre comme moi ^^. parce que accessoirement, pour me retrouver nez à nez avec le tram, j'avais brulé (sans faire exprès bien sur) le feu rouge.

sakura yukiko

« Réponse #18419 le: 12 Janvier 2018, 14:27:03 »
Le vélo y'a que ça de vrai ! (#teamvelib)

Badass Little Redhood