Arf... Merdouille, je me le serais bien vu T.T
D'ailleurs, c'est l'occase...
CDG : L'animation de Devil's line est tout aussi pourrie. Je suis tristesse. On nous propose enfin une histoire de Fompires qui change un peu, et c'est tout naze. Je suis déception.
CoupdeSNCF: Jeudi, y a pas grève mais cela ne les a pas empêché de supprimer ma correspondance.
Après avoir passé 30min au téléphone sans avoir personne pour échanger mon billet, j'ai eu un type qui ne connaissait même pas les jours de grèves... Il me redirige donc vers un autre numéro et là, je tombe enfin sur quelqu'un.
J'ai appelé à 21h30 et la jeune femme que j'ai eu au téléphone en pouvait tellement plus de sa vie qu'elle m'a lâché un bon gros "
Je veuuxxx rentrerr chez moiii ! J'ai tellement hâte qu'il soit 22h !". Ahahah ! On est parti en papotage pendant dix minutes sur l'absurdité des gens exécrables avec quelqu'un qui fait même pas la grève. Elle en avait gros sur la patate, ça lui a fait du bien et moi, je me suis marrée
.
Sauvons les téléconseillers de la sncf !Bon, reste qu'au final, je dois faire une réclam parce que j'ai dû repayé 80€...