Ben en même temps avec un doublage français naufragé, ils risquent pas d'attirer du public
Je comprends bien le soucis financier de tout ça, mais soit on fait un truc bien (qu'on peut considérer comme un investissement), soit on fait pas du tout, un truc bâtard entre les 2 attirera personne. Sauf si leur but c'est l'usine à memes.
Coup de "réaménagement de printemps"J'ai ENFIN rangé ma bibliothèque (2 ans que je l'avais pas fait), enfin ce qui me sert de bibliothèque provisoire depuis trop longtemps pour encore porter le titre "provisoire".
Constat 1 : Ca fait du bien, j'y vois plus clair, j'ai adopté un rangement par ordre alphabétique (que j'avais jamais tenté), ça donne des trucs bizarres (MPD Psycho à côté de Nana par exemple XD ) mais ça change.
Constat 2 : Mon placard à fringues s'est rempli de livres puisque j'ai pas assez de murs chez moi apparemment. Du coup il est plein ... de livres, plus de places pour mes fringues ou mes livres. C'est le bazard
Constat 3 : 3h de rangement, ça fatigue
Constat 4 : Pour mettre tous mes livres + ceux de mon chéri chez moi, va falloir que j'achète une graaaaande maison XD