Coup de nouvelles !
Salut les gars,
Je suis de passage sur un ordinateur du coup j'en profite pour poster quelques news ^^
Comme vous l'avez appris, la Belgique a subi des inondations ces dernière semaines. Du jamais dans la petite histoire de notre plat pays et mes amis, quels chocs. Heureusement, le peuple belge a montré une solidarité à toutes épreuves et c'était beau à voir. Il y a encore beaucoup à faire mais nous passerons outre ce défi et nous en ressortirons grandi, plus soudés et plus forts
Me concernant plus personnellement, vivant à Bruxelles, je n'ai pas eu de problème avec ces inondations. La Capitale était sous l'eau également c'était totalement vivable en général et j'ai donc eu la chance de n'avoir aucuns dégâts
Je tiens à remercier les quelques membres s'en étant inquiété, dont Gally, qui m'a envoyé un MP. Votre amitié et solicitude me touche au plus haut point
Concernant mes pépins physiques, cela va beaucoup mieux ! J'ai commencé depuis le 21 juillet de la réeducation et j'arrive déjà à marcher sans béquilles ! Je suis pas prêt de faire les JO mais je vous avoue que ça fait du bien au moral de pouvoir se déplacer plus facilement. Le chemin est encore long mais je progresse de jour en jour et ça c'est cool
Bon, le moins cool, c'est que j'ai du annulé mes vacances à cause de la-dite rééducation mais bon, on peut pas tout avoir hein
Vous m'excuserez également du peu de temps que j'octroie au forum ces derniers temps, j'ai rangé mon ordi et je le sors très peu, histoire de profité un peu de mes "vacances "
J'espère que vous allez tous bien et je suis dispo sur Discord si jamais
J'y passe de temps à autres d'ailleurs
Biz à vous la miff !