Merchi Gally et bon courage à toi, tu vas en avoir besoin, en plus avec la fin d'année plus personne n'a envie de bosser.
Sauf ceux qui courent après leurs primes au dernier moment mais c'est une autre histoire
Je connais ton genre d'enfer, où d'un côté il faut aller vite, mais les gens par lesquels tu es obligé de passer rament. Sachant qu'en général c'est ceux là qui te demande de te magner.
J'en fais les frais, merci les professions libérales.
C'est facile de tout remettre sur le dos des employés, mais c'est aussi la responsabilité des responsables de bien former ses techniciens, de leur donner des conditions de travail favorables à la productivité. J'dis pas qu'il n'y en a pas qui y mettent de la mauvaise volonté.., mais bon, c'est quand même toujours les mêmes qui morflent.
Là je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Si les gens étaient réellement formés à leur travail et qu'on ne cassait pas les c*** sur les coûts ça irait bien mieux. Mais à tout vouloir pas cher, on a du travail qualité pas cher aussi avec des gens peu impliqués
Après pour les mecs d'Enedis, la logique voudrait que quand tu touches un câble général tu emmerdes les gens, mais parfois pas le choix. Manque de communication de la boîte envers le public (qui savent où te trouver quand ils veulent te faire prendre un abonnement au passage), pas forcément de leur faute à eux personnellement, mais c'est eux qui ont les mains dedans donc qui font face aux gens.
Bref, c'est la mémerde.
Mais c'est bientôt Noël, soyons positif !!