coup de grande tristesse et de grande peur: mon cousin, l'une des personnes qui me sont les plus chères au monde, est dans le coma depuis hier, mon Dieu que j'ai peur, je ne suis pas croyante mais je suis prête à me raccrocher à n'importe quoi qui pourrait me donner de l'espoir.
Je tiens dans le même temps à faire passer un message, j'espère qu'il pourra servir car c'est quelque chose qui me tient à coeur, je m'adresse plus aux jeunes, aux adolescents, car je pars du principe que les adultes sont évidemment plus matures et savent ce qu'ils font, ne touchez pas à la drogue, peu à l'alcool (en des quantités raisonnables j'entends), j'avais des amis pas très fréquentables et j'ai fais n'importe quoi avec eux, je pensais être sortie de tout ça, plus de mauvaises fréquentations, exit la drogue, les cigarettes et les jeux d'alcool mais quand j'ai redécouvert par le biais de mon cousin les ravages que font ces saloperies je voudrais dire à ceux qui souhaitent essayer; "pour faire comme les autres" ou en se disant "un joint c'est rien" qu'ils ne perdent rien à ne pas y toucher, restez comme vous êtes, ne cherchez pas à faire n'importe quoi, c'est peut-être barbant ce qu'on nous dit à la télévision mais c'est la vérité.
J'espère que ça aura servi à quelque chose, je ne pense pas, car ce n'est pas mon message à la con qui pouura faire changer les choses mais pensez-y, c'est tout ce que je vous demande.