Humeur du jour :
Coup de gueule : la canicule et il paraît que ça va encore empirer les prochains jours. Dans le métro et le rer, c'est véritablement l'étuve. A quand le XXIème siècle et la clim dans le rer (autre que le A) ?
Ils ont pas compris que ce n'était pas le peine de reproduire les conditions d'une serre, je suis déjà assez grand comme ça, pas besoin de me faire pousser davantage.
Coup de gueule bis : rentré chez moi en train ce week-end. A l'aller, "problème matériel" sur la voie grande vitesse, tous les TGV sont retardés. Parti à l'heure où d'habitude j'arrive, arrivé avec 1h30 de retard. Au retour, train précédent supprimé, deux trains en un et fatalement le bordel. C'était pas un week-end à prendre le train. Mauvais karma ? Marabouté ? Au passage, la SNCF a encore une fois brillé dans l'abondance et la qualité des informations aux voyageurs.
Coup de coeur : dans quelques jours, les vacances
(wah, deux mois, ça fait longtemps que j'ai pas eu ça et je n'en aurai pas autant à nouveau avant longtemps)
Gros coup de coeur : dans un peu plus d'un mois, deux semaines de vadrouille au Japon, ça va être tellement bon.