Chiche Pom-pom, chiche :p
Nan mais pour continuer dans le discours intuile mais pro-canal : y a pas que du foot ya le WPT, le golf, la NBA, des courts métrages, des séries d'animation destinées aux ado/adultes, etc. M'enfin rien que pour ça, je pref taxer 30 euros le mois pour une chaîne (et squatter du peuple pr les bons films d'Arte et Traxx) qu'en payer une certaine somme (120 je crois?O_o) en taxe annuelle pour 5 autres chaînes qui me servent quasi pas.
Coup de coeur : la Gamecube ENFIN chez moi avec Baten Kaitos... même si j'y ai touché qu'une seule petite heure, qu'est-ce que je suis content :')
Coup de coeur : 2 jours de suite que je finis le boulot plus tôt parce que les responsables de la boîte gèrent les commandes comme des pieds à coulisse...
Coup de gueule : fatigué ces temps-ci, moi... :/
Mdr, c'est les doigts qui fatiguent c'est ça hein ?
Coup de coeur : et hop un vieux super bbc futurement traduit yeah!
Coup de gueule : notez qu'il est inutile croire tomber sur un bon shojo à chaque téléchargement de scan sur les sites yaoistes, okay pour Baby Pop et Beauty Pop, non général aux autres :/.
Coup de coeur : héhé bientôt un concert de Rentrer en Soi paraît-il
Mini coup de gueule : le bureau de tabac qui est en vacs alors que je veux m'acheter ce fichu hors-série Rock One spécial nippon (je méprise le fait d'avoir fichu Kagerou en couv menfin). C'est vrai quoi, ces gens-là devraient travailler 22/24 et bien 358 jours de l'an minimum !
Mini coup de gueule : Y a pas eu le célèbre "Tu quoque..." dans Rome !
Coup de coeur : Georgia Nicholson ^O^
Coup de gueule : les gars introvertis, c'est mignon mais c'est d'un lent à (ré)agir T_T...