Coup de pied dans la fourmillière : je veux bien essayer de redynamiser AK via des logos et des dossiers mais ca serait bien que la direction montre un peu d'intérêt à nos travaux et qu'elle tienne ses délais (le 22 septembre, c'est pas le premier !).
Là par contre, j'ai un petit truc à dire. Diyo ne peut pas tous vous expliquer en détail les raisons de son abscence, car il n'est jamais agréable d'expliquer à des inconnus des problèmes relativement personnels qui rendent impossible la gestion du site.
Si pour le moment, Diyo est indisponible et absent du site, sachez que c'est pour une raison parfaitement valable qui ne concerne que lui. Il vous fait savoir qu'il reviendra le plus vite possible pour s'occuper du site et reprendre la place qui est la sienne.
Pour le moment, pour toute question ou quoi que ce soit d'autre (logos et dossiers nottement), c'est à Fettgans qu'il faut s'adresser. Cela fait maintenant quelques temps que Diyo lui a conférer les droits d'admin, et il est parfaitement capable de gérer le site pendant l'abscence du grand chef.
Excuse moi Xaphalys, mais sortir "mais ca serait bien que la direction montre un peu d'intérêt à nos travaux et qu'elle tienne ses délais (le 22 septembre, c'est pas le premier !)" alors que tu n'as absolument aucune idée des motifs justifiant l'abscence de Diyo, c'est un peu osé, d'autant plus que tu le connais probablement mieux que la plupart (cf meeting AK) et que tu sais très bien à quel point il tient à AK et à ses membres.