Coup de gueule : A-K indisponible vers 22h hier soir et vers 10h ce matin, il l'a été de 22h à 10h ou c'était juste deux coupures séparées ?
Coup de bonne nouvelle : AK était à nouveau disponible hier soir (vers 23h)
Coup de mauvaise nouvelle : par contre, il a été à nouveau indisponible ce soir vers 20h ^^"
Coup de gueule : mon ordi bugue deux fois ce soir en voulant écouter une musique. Il s'avère que c'est l'antivirus qui bloque parce qu'il détecte un virus dans l'appli notepad (et oui, il y a un notepad dans le même dossier), ce qui en soi me paraît déjà bizarre. Il faudra qu'on m'explique le lien entre un virus potentiel dans un notepad et le fait de buguer en lançant une musique.
Coup de gueule : cet aprem entretien à Paris. Me pointant à l'heure dite (avec mes plus beaux atours, il va sans dire), je poiraute plus d'une demi-heure pendant que la fille de l'accueil essaie vainement de joindre le gars que je dois voir. Au bout du compte, après avoir contacté la RH, j'ai vu un autre gars prévenu 5 minutes avant. C'est quoi cette organisation ?
Coup de coeur : une 23ème balai s'ajoute aux 22 balais précédents. Si avec ça, ma chambre n'est pas propre