MEGA COUP DE GEULE: un truc hallucinant: en rentrant de la gare Saint Lazarre, une bande de jeunes debarque dans le train faisant circuler une petition anti-Sarkosy. Jusque là tout va bien. Sauf que lorsque je refuse de la signer je me fais d'abord traiter de facho, puis d'enculé. Deuxieme somation , je refuse toujours poliment, et resultat, je me prend un poing dans la gueule. (et aprés c'est moi qui me fait traiter de facho ...)
Bref j'ai un oeil au beurre noir, et je suis de TRES mauvaise humeur.
Coup de gueule : Je trouve ça vraiment révoltant que l'on puisse aller aussi loin pour défendre ses idées : dans un pays réputé "démocratique", on a le droit de refuser de signer une pétition sans que personne ne dise rien, en théorie, et surtout sans aucune violence en retour. Je trouve ça vraiment scandaleux!!! Et puis, il faut qu'ils se rendent bien compte, ces "hérauts de la démocratie", que si Sarkozy a été élu c'est le choix de la majorité, et s'ils respectaient les principes démocratiques fondamentaux ils ne diraient absolument rien et repecteraient ce choix. Mais voilà, après ils agressent ceux qui n'ont pas les mêmes opinions politiques, et nous parlent de rêve de démocratie... C'est du grand n'importe quoi!!! J'aurais eu la même réaction, Beber : non mais franchement ils se prennent pour qui?
Coup de coeur : Je remonte sur les planches dans deux petits jours : quel bonheur!!!!
En plus, j'ai le rôle principal de la pièce!!! Trop content!!!!
Coup de gueule : J'aurai un exam de TP de biochimie le lendemain matin....