Coup de gueule : Bouuuhh, Roland Garros a commencé ! Mon père ne veut plus me laisser la télé pour que je puisse voir Pokémon, le méchant.
Coup de coeur : Mais en fait il est gentil. Il m'a acheté le tome deux du super bouquin d'heroic fantasy, ça va, j'ai réussi à l'ingurgiter avant de me coucher. Ouf !
Coup de coeur : Internet qui daigne enfin me laisser accéder à AK et à mon forum, je-suis-heureuse.
Coup de gueule : Je me suis fâchée avec un copain parce que je n'ai pas voulu lui donner des kikooz. Hmm, agréable surprise, je suis à présent une moins-que-rien. Sigh.
Coup de coeur : Mon insuuuuupportable voisine a prêté Cooking Mama à ma soeur, et je suis trooop forte à ce jeu *-*
Coup de gueule : Des cernes énormes + le teint franchement blafard + les yeux rougis + des frissons = "Bouh, un mort-vivant !" J'apprécie, j'apprécie, mais j'ai pas le courage de leur dire tout le bien que je pense d'elles. Ca attendra.
Coup de cafard : La super fanfic que je suivais depuis tatane de temps est terminée...