Coup de coeur: je suis clerc.
coup de gueule... de bois: apéro après l'annonce des résultats, séance de plage alcoolisée puis fête de la musique arrosée, tout le monde déchiré, mal à la tronche ce matin.
coup de coeur: Flagpole Sitta de Harvey Danger. Pour ceux qui se demandent si je ne suis pas sous l'influence de substances interdites par la loi, allez voir le dernier billet de Diyo sur le blog d'AK et regardez la petite vidéo en lien. C'est la chanson dont il est question. A noter que leur dernier album est en téléchargement gratuit sur le site même du groupe.
coup de coeur: "Serpents et piercings" de Hitomi Kanehara. J'étais parti pour acheter un livre de Yoko Ogawa, mais j'avais mal au portefeuille et Actes Sud donne l'impression de vouloir tuer ses auteurs dans l'oeuf. 18€ pour un livre de poche, faut pas déconner. D'un coup je suis tombé sur cet auteur que je ne connaissait pas, le prix était quand même plus sympa. L'histoire est totalement borderline, au départ je n'adhérais pas trop, mais ce n'est pas très long. Au final, j'aime bien.
Coup de oups: bon anniversaire Gemini.