Coup de nostalgie :Mais quelle est conne cette Ondine ^^". Tiens Deedee tu seras heureuse d'apprendre que j'ai de mon côté rechuté sur un Jeu Pokemon (Pokemon Colosseum sur Game Cube pour les connaisseurs). Tout cela me rappelle mon enfance (pas si lointaine d'ailleurs) de mes combats avec mon cousin sur les cartouches Or et Argent (GB) .... Là je suis trop heureux j'ai attrapé un Entei et un Suicune ... YATTA \o/
(deedee ^^'.)
Nan, c'est Flora l'abrutie, Ondine est juste victime des vilains qui écrivent le scénario, elle vaut bien mieux que ça ><'.
Il est bien Colosseum, mais les graphismes d'XD sont un peu mieux, c'est sur GC aussi ^^ (d'ailleurs j'y ai rejoué tout à l'heure, avec Evoli qui a évolué en Noctali, et le petit Goupix qu'on surnomme Kitsune.)
Gigacoup de coeur : J'ai enfin réservé Perle, youhouuuu ~~(8
), j'vais pouvoir faire des échanges toute seule en piquant la DS de ma soeur *-*. Manque plus qu'à attendre le 27 Juillet !
Coup de coeur : Tome 1 de Aria enfin trouvé, il était temps ! ^^.
Coup de coeur : Paraît que Babe my Love est sur Dailymotion. J'espère que c'est vrai, parce que vu le manga, si l'anime est aussi bien... *-*'''