Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013210 fois)

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1830 le: 07 Août 2007, 15:35:58 »
Coup de coeur : Melty Blood React en réseau (enfin de poire à poire vu que mon réseau se limite à Grabouh)

Coup de coeur : Melty Blood Act Cadenza ver.B en solo (mais tout de même en équipe)

Coup de gueule : 'Password' est un mot réservé dans Access, c'est déprimant.

Coup de gueule : Aujourd'hui, j'ai le moral à zéro :]

beber

« Réponse #1831 le: 07 Août 2007, 23:37:44 »
Coup de coeur: ça y est je viens de finir le tome 7 d'Harry Potter. Tome qui plus est de trés bonne qualité

Coup de geule: mouiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!! C'est finit Harry Potter !!

Coup de geule: enfin non pas tout à fait, il vous reste 2 tomes à massacrer messieurs les réalisateur de cinéma! On vous fait confiance, vous savez faire

deedee

« Réponse #1832 le: 09 Août 2007, 16:56:20 »
Coup de gueule : Rentrée de Corse pis d'Italie. C'était fun en Corse avec ma balançoire, mais Rome, euh, essayer de visiter une ville comme ça en chopant la crève on-ne-sait-comment, entre vomissements, crise d'hypoglycémie (c'est pas si facile que ça de manger quand on a peur de vomir, donc forcément...), et le coeur qui tangue tout seul en métro =_=. Le pire, c'est quand papa, maman, et ma soeur, l'ont attrapé aussi...
Coup de coeur : Mais Diamant et Perle :D ! Ca vaut pas un Rouge ou un Bleu, mais c'est tout de même vachement bien.
Coup de gueule : Va falloir penser à lacher la console, j'ai un RPG sur forum en cours. Pis j'dois aussi repasser sur Frutiparc histoire de pas perdre ma place dans le classement exp., faire les jeux et tout, j'ai pas envie. Ca fait environ un an que ça m'étais pas arrivé.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Starrynight

« Réponse #1833 le: 09 Août 2007, 21:12:27 »
Coup de gueule : après un été qui a commencé samedi dernier pour finir le lendemain, l'hiver semble s'être installé durablement dans nos contrées. Scheisswetter :(
En fait, quitte à avoir un été sans vacances, je suis satisfait que ce soit celui-là ^^"

Coup de "motivé, motivé, il faut se motiver" : bientôt la fin de ce fichu rapport de stage. Pas trop tôt.

Coup de lol : Diyo, un bon patron, qui l'eut cru ?  ^_^ (Cha ch'est un beau boulet cha madame)

Coup de coeur : bientôt des animekuniens en chair et en os (et non plus simplement en mp et en posts)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

« Réponse #1834 le: 09 Août 2007, 21:45:00 »
Coup de lol : Diyo, un bon patron, qui l'eut cru ?  ^_^ (Cha ch'est un beau boulet cha madame)
:casséletype:

Coup de gueule : dur dur la reprise apres plus de 3 semaines de vacances

Coup de gueule : l'état de mon compte en banque. Il n'y aura pas d'achat manga ce mois  ='(

Coup de coeur : bientôt des animekuniens en chair et en os (et non plus simplement en mp et en posts)
Je me demande qui est suffisament téméraire pour te rencontrer....=}
Be quiet and drive !

deedee

« Réponse #1835 le: 11 Août 2007, 01:08:25 »
Coup de coeur : Rencontré un Hypotrempe à un bon niveau dans Jaune, j'suis contente ^^. Je me demandais quand j'en verrais enfin.
Coup de gueule : Toujours pas moyen de me connecter au GTS ._. Ca commence à devenir chiant ça, cette Livebox qui veut pas se mettre en association.

Scalix

« Réponse #1836 le: 12 Août 2007, 13:02:14 »
Coup de coeur : Je commence à voir la fin de la saison ^^ Encore quelques semaines de taff, et puis c'est terminé \o/ Plus JAMAIS je ne travaillerai dans un camping par contre ^^"

Coup de gueule : La fatigue qui s'accumule ^^"

Coup de coeur : Kit 2.1 pour mon pc, Télé LCD HD :' )

Coup de gueule : Je galère à me trouver une Xbox 360 d'occasion, fabriquée entre janvier et août 2006 =_=

Coup de coeur : dans trois jours, à moi joie et bonne humeur :' )

Coup de coeur : achat d'un jeux de stratégie délirant, parodiant l'univers heroïc-fantasy, qui plaira clairement à tous les fans de Naheulbeuk et/ou de jeux de cartes stratégique (qui soit autre chose que Magic the Gathering) ^^

Nakei1024

« Réponse #1837 le: 12 Août 2007, 13:41:37 »
C'est quoi le titre de ce jeu? C'est sur plateau ou sur PC? Je me souviens qu'il y a deux ans, j'avais aperçu dans une boutique un jeu qui m'avait fait penser au Donjon de Naheulbeuk, et dont le slogan était "Trahissez vos amis..."

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1838 le: 13 Août 2007, 09:37:45 »
C'est quoi le titre de ce jeu? C'est sur plateau ou sur PC? Je me souviens qu'il y a deux ans, j'avais aperçu dans une boutique un jeu qui m'avait fait penser au Donjon de Naheulbeuk, et dont le slogan était "Trahissez vos amis..."

Je l'ai acheté ce jeu de cartes, il est terrible!!!!  ^_^ ^_^ Ca s'appelle Munchkin, et il en existe à ce jour 3 extensions, dont Star Munchkin (que je n'ai pas), qui parodie l'univers Science-Fi Star-Trek/Star-Wars...

Quant à ce jeu que Nakei1024 a acheté, si c'est un jeu de stratégie qur PC, cela ne peut être qu'Overlord : je me trompe? ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

« Réponse #1839 le: 13 Août 2007, 10:01:36 »
Coup de coeur : Yeah! Je suis pas le seul à jouer à Munchkin  ^_^

Coup de coeur : Week-end à la plage ensoleillé et pas de coup de soleil \o/

Coup de coeur : Aujourd'hui, direction Paris!

Coup de coeur : Rencontre d'Animekuniens en perspective  ^_^

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #1840 le: 13 Août 2007, 11:04:30 »
Coup de coeur : Quelques jours de vacances ça fait quand même un bien fou.

Coup de coeur : Ce soir rencontre anime-kunienne. :mellow:

Coup de gueule : Et merde.....j'avais oublié....Angel sera là. :wacko:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

« Réponse #1841 le: 13 Août 2007, 13:04:06 »
Mon jeu est effectivement Munchkin :' )

Coup de coeur : J'ai trouvé 25€, je vais m'acheter un autre jeu de stratégie :' )

Coup de coeur : Dernier jour de taff avant mes deux jours de repos, et avant une période cool, très cool :' )

Coup de gueule  : J'ai toujours pas de Xbox 360 >_<

Coup de gueule : les touristes du mois d'août sont encore plus beaufs que ceux du mois de juillet =_=

Nakei1024

« Réponse #1842 le: 13 Août 2007, 18:56:30 »
J'ai pas acheté un tel jeu dernièrement, tu as du mal comprendre...
Par contre, il me semble bien que le titre c'était Munshkin, faudra que je voie. Un autre jeu que j'avais pu essayer, c'était Hold-up, qui était bien marrant aussi.

Coup de coeur: Fable The Lost Chapters, ce jeu sur PC, bien qu'ayant deux ans, est vraiment bon, les graphismes sont beaux à voir, et j'adore abattre mes ennemis de manière discrète, une flèche en plein crâne...
« Modifié: 13 Août 2007, 18:58:35 par Nakei1024 »

deedee

« Réponse #1843 le: 14 Août 2007, 11:10:23 »
Coup de coeur : Yahhaaaaa, Magby femelle shiney, et que au bout du neuvième essai hein *-*. Techniquement, j'avais une chance sur quatre de l'avoir, mais bon, une sur neuf, c'est déjà pas mal, comparé au une sur soixante-quatre pour les autres oeufs. N'empêche que j'aurais voulu avoir un Elekid T__T.
Coup de... euh... poing ? : Ce sont cinq poupées Barbie qui me sont apparues hier soir, toutes vêtues et coiffées d'une manière pour le moins hétéroclite. Ma préférée, la violette, a apparemment été défoncée par une espèce particulièrement coriace nommée "petite soeur". Une enquête est en cours.
Coup de coeur : Trouvé un super site sur l'AAML, ça me change de ceux que je consulte d'habitudes, pis les preuves sont mieux expliquées, avec les fichiers sons à enregistrer. J'vais me passer en boucle la voix d'Ondine en train de dire à Sacha qu'un jour, eux aussi, se marieront ='D.

Nakei1024

« Réponse #1844 le: 14 Août 2007, 19:05:00 »
Coup de "je pige pas": Pourquoi malgré le contenu général de ses topics, je ne peux m'empècher d'apprècier chaque apparition de deedee...