Coup de gueule : "désolé, tous ceux qui se sont inscrit sur internet le 04 Septembre, faut tout recommencer, ça à pas marché". Résultat : 2 heures dans les chaînes d'inscription.
Coup de gueule : Apparemment, lorsqu'on a validé un semestre, on ne peut pas revenir dessus. Ce qui fait que, comme je redouble le semestre 6 et que je change de parcours, je dois m'inscrire pour mon parcours du semestre 5 en plus de l'inscription normale.
Cherchez pas, c'est incompréhensible en plus d'être totalement illogique (j'aurai mieux fait de complètement foiré mon semestre 5....

).
En tout cas, le résultat, c'est que je dois m'inscrire 2 fois.
Je saurai demain matin, combien ça va me coûter, ça peut aller jusqu'à 400€, comme la 1ère fois. (Donc 800€ en tout)
Coup de gueule : Maintenant, même pour prendre un pauvre ticket de car à 2€ et bénéficier de la réduction pour étudiant, il faut remplir une tonne de paperasse afin d'avoir son fameux "pass identité".
Coup de gueule : 1H30 pour faire Grenoble-Voiron au lieu des 35 minutes habituelles.
Coup de gueule : mon vieux magnétoscope m'a lâché, et il n'a du coup pas pu enregistrer le double épisode de Lost hier soir (c’était les derniers en plus).
Coup de gueule : le bracelet de ma bonne vieille Festina est pété. Je vais devoir le faire réparer, ou pire, changer.
Une pure journée en somme....