Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013003 fois)

Ombre

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1935 le: 09 Octobre 2007, 17:56:45 »
Coup de coeur >> Le rétroprojecteur a cramé en anglais, du coup on a pas fait l'exo :D
Coup de gueule >> Une page d'agenda pleine.. Et après on nous dit qu'en seconde y'en aura beaucouop plus? O.o
Coup de coeur >> En tout cas, ça soulage de se dire que c'est la dernière année de collège.
« Modifié: 09 Octobre 2007, 17:58:50 par Ombre »

deedee

« Réponse #1936 le: 09 Octobre 2007, 18:54:21 »
Coup de coeur >> Le rétroprojecteur a cramé en anglais, du coup on a pas fait l'exo :D
Coup de gueule >> Une page d'agenda pleine.. Et après on nous dit qu'en seconde y'en aura beaucouop plus? O.o
Coup de coeur >> En tout cas, ça soulage de se dire que c'est la dernière année de collège.

Ca a l'air sympa chez toi, au moins vous travaillez. Tu es d'où ?

Coup de gueule : J'ai perdu ma housse d'oreiller Pikachu :(.
Coup de gueule : Ma soeur ne veut pas me rendre mon ballon Pikachu.
Coup de coeur : J'ai retrouvé une vieille figurine Pikachu ^^.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

AngelMJ

« Réponse #1937 le: 09 Octobre 2007, 20:39:32 »
Coup de coeur : un boulot sympa et bien payé. Je vais enfin avoir une feuille de paie avec 4 chiffres...

Coup de gueule : travailler au guichet de la Poste de votre grande ville, ça a pas mal d'inconvénients : maintenant des étrangers m'accostent en me disant "Hey! Vous êtes le guichetier de La Poste!". Ouais... je suis une star -__-'

Coup de gueule : Houlà! Plus le temps de matter des animes et jouer à mes jeux vidéos avec tous ça. Snif, même plus le temps de poster sur AK...

Coup de coeur : Les patrons font pleins de sous entendus à savoir s'ils vont me garder plus longtemps que prévu :)

BlakeShade

« Réponse #1938 le: 10 Octobre 2007, 10:13:57 »
Coup de coeur : une semaine intense de lecture de scan yaoi !

Coup de 'j'ai pas tout compris" : mes parents qui m'appellent en panique : " Ophélie, on a fait une erreur, faut absolument que tu nous aides" moi je commence à paniquer et là ils me disent " ça te dirait d'aller en Tunisie le 14 avec nous pour une semaine!" Ma réponse fut un oui enthousiaste, en espérant qu'ils feront d'autre erreur dans leu vie pour que je puisse partir en voyage à chaque fois !!

Coup de gueule : mais alors que habitant toulon je suis plus proche de la Tunisie pour y'aller faut bien sûr que je retourne à Compiègne chez les les parents et c'est repartis pour plus de 5 h de train et en plus ça va me faire rater une semaine de cours tout ça!

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Starrynight

« Réponse #1939 le: 10 Octobre 2007, 15:17:35 »
Coup de coeur : et voilà, job trouvé  :ph34r:

Coup de coeur : et avant de débuter quelques semaines de vacances. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas eues et je compte bien en profiter.

Coup de coeur : tant sur le plan personnel que profressionnel, ce début de mois d'octobre est des plus euphoriques. Je savoure :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

deedee

« Réponse #1940 le: 10 Octobre 2007, 15:41:57 »
Coup de coeur : Ma vilaine imprimante ne supporte pas de ne pas avoir de nouvelle cartouche d'encre noire, alors elle m'imprime tout en bleu sur rouge sur jaune  ^_^. C'est mignon, mais si elle pouvait éviter de me mettre de l'encre noire sur les bords de la feuille ET d'attraper cette fichue feuille de traviole, ça m'arrangerait : c'est illisible.
Coup de coeur : Pour une fois, c'est ma mère que les mouches suivent ^_^ ! Mon père l'appelle "maman Troll" du coup, et lui c'est pseudo-Hébus. On s'éclate.

Manu974

« Réponse #1941 le: 10 Octobre 2007, 15:43:41 »
Coup de Coeur : apres des mois d'interferences de diffraction, de filtres, de reaction chimique, de suites, de normes, d'espace vectoriel de dim infinie, d'integrale, de series...(etc)
Les vacances
C'est parti pour 2 semaines de glandage  :ph34r: ^^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Ombre

« Réponse #1942 le: 10 Octobre 2007, 16:26:57 »
Coup de gueule >> Le livre à lire en français.. (Le K) Heureusement que c'est des nouvelles, au moins il ne faut pas tout lire.
Coup de coeur >> J'suis enfin à la ligue pokémon (perle) après 20h de jeu.. Enfin j'crois =)
Coup de gueule >> Endurance vendredi.. Si j'ai bien compris, on fera le test des 20 mn.. Bouuuh :'(
Coup de coeur >> Le dernier tome de Fruits Basket sort le 14 novembre ^^ Plus qu'un mois..

Ca a l'air sympa chez toi, au moins vous travaillez. Tu es d'où ?

D'Alsace, dans un trou paumé ^^"
« Modifié: 10 Octobre 2007, 16:29:27 par Ombre »

kuchiki byakuya

« Réponse #1943 le: 10 Octobre 2007, 16:50:07 »
Coup de coeur: carte de ciné enfin acquise. je prévois de bonnes soirées en perspective avec mes potes :)

Coup de gueule: ma recherche de boulot est improductive. En méme temps, dans ma région, c'est tendu :s

deedee

« Réponse #1944 le: 10 Octobre 2007, 19:33:23 »
Coup de gueule >> Le livre à lire en français.. (Le K) Heureusement que c'est des nouvelles, au moins il ne faut pas tout lire.
Coup de coeur >> J'suis enfin à la ligue pokémon (perle) après 20h de jeu.. Enfin j'crois =)
Coup de gueule >> Endurance vendredi.. Si j'ai bien compris, on fera le test des 20 mn.. Bouuuh :'(
Coup de coeur >> Le dernier tome de Fruits Basket sort le 14 novembre ^^ Plus qu'un mois..

D'Alsace, dans un trou paumé ^^"

Hé, quasiment pareil en fait cette fois-ci, coup de gueule sur le livre de nouvelles à lire en cours de Français, coup de coeur sur mon arrivée devant la ligue Pokémon (dans Diamant ^_^), et coup de gueule pour l'endurance Jeudi pour vingt minutes (y'a dix points faciles, on doit calculer notre vitesse moyenne) :p.

Coup de coeur : J'ai découvert l'option "photo" de mon portable, ça tombe bien, j'ai pas à m'acheter un appareil photo numérique alors. Qualité pas top-top, mais suffisante !

Starrynight

« Réponse #1945 le: 11 Octobre 2007, 11:30:08 »
Coup de coeur : Et hop, contrat signé. Alea jacta est.  :mellow:

Maintenant, place aux vacaaances et au temps libre.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

deedee

« Réponse #1946 le: 11 Octobre 2007, 12:31:25 »
Coup de coeur : Le cri du coeur de ma prof de Français : "Mais non, je n'ai PAS couché avec Maupassant !"

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1947 le: 11 Octobre 2007, 17:05:05 »
Coup de coeur : Le cri du coeur de ma prof de Français : "Mais non, je n'ai PAS couché avec Maupassant !"

Ah quand même!!! Y a des fois comme ça, il faut que ça sorte.... ^_^ ^_^ ^_^

Coup de coeur : dimanche soir, je vais pouvoir enfin voir des oeuvres de Makoto Shinkai, dans le cadre d'un festival du Court Métrage à l'INSA, projeté par le club Neotokyo dont je fais partie.... ^_^ ^_^

Coup de gueule : Premier examen (TD noté, en binôme) jeudi prochain, et TOEIC blanc mardi, sans oublier l'oral de Gestion :wacko: :wacko: à préparer.... Ainsi que tout le reste à bosser, bien sûr.... :wacko:

Coup de coeur : Heureusement, il y a l'impro.... ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Sacrilège

« Réponse #1948 le: 11 Octobre 2007, 19:03:00 »
Coup de gueule: Une nouvelle mèche + une nouvelle pierre + de l'essence = un zippo qui ne remarche toujours pas  :huh:

Coup de coeur: Tant sur le plan personnel que professionnel, ce début de mois d'octobre est des plus euphoriques. Je me délecte  -_-

AngelMJ

« Réponse #1949 le: 11 Octobre 2007, 19:54:14 »
Coup de coeur : Des soussous, des soussous!

Coup de gueule : Il y a vraiment dans ce monde des gens vraiment, mais alors vraiment cons! Parole de guichetier!

Coup de coeur : heureusement, c'est une minorité! Il y a aussi plein de gens cool ^^