Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013098 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1965 le: 24 Octobre 2007, 18:29:42 »
Coup de coeur : ATC
"My heart beats like a drum, like a drum, dam dam dam, dam dam dam" ^_^

Coup de gueule : un coup je dors le matin, un coup je dors l'après midi...mais jamais la nuit. Mon horloge biologique doit tirer une sale trogne...

Coup de coeur : le magasin italien qui vient d'ouvrir en bas de chez moi fait de très bons produits...et pas cher.

Scalix

« Réponse #1966 le: 25 Octobre 2007, 11:38:58 »
Coup de coeur : La soirée d'intégration de ma fac. J'ai réussi à transcender les foules en dansant du Disco sur de la techno. Mission Complete \o/

Coup de gueule : Pourquoi mon organisme considère-t-il l'absorption d'alcool systématiquement comme un empoisonnement ? T_T A chaque fois, peu importe la quantité, je suis malade :(

Coup de coeur : One Piece ^^

Coup de coeur : Bientôt les vacances :D

Manu974

« Réponse #1967 le: 25 Octobre 2007, 14:12:45 »
Coup de gueule : Aujourd'hui, ca y est je suis retourne au lycée ^^ Vive la fin des vacances...
Coup de gueule : Ca re y est, aujourd'hui, les Khôlles ont repris, et le cretin baveux avec qui j'ai collé n'etait pas vraiment de bonne humeur...Bon 10/20 au final je m'en sors pas trop mal vu son humeur...
Coup de coeur :(compensation de la journée) Une fille que j'ai eu plaisir a voir ce matin au lycée... :wacko: Nonon, c'est pas parce que elle est jeune que je suis un pedophile...XD (tsss et pis en terminale elle devrait avoir presque 18 ans de toutes facons)  ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

« Réponse #1968 le: 25 Octobre 2007, 18:34:16 »
Coup de coeur : un beau petit canapé clic-clac tout neuf

Coup de gueule : je savais pas que 18h15, c'est entre 14h et 17h :x Merci la ponctualité pour la livraison.

Coup de gueule : il pèèèèèèèèèle

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

deedee

« Réponse #1969 le: 28 Octobre 2007, 09:50:35 »
Coup de gueule : Hier c'était l'anniversaire de ma soeur, du coup impossible d'accéder à l'ordi, parce que mademoiselle m'a obligée à la suivre partout-partout dehors avec ses copines. Pas de chance.
Coup de coeur : Ma peluche-panthère est mignonne avec une écharpe ^_^.
Coup de coeur : Je découvre des fanfics sympas sur Host Club, et ça me plait.
Coup de coeur : Sur popotamo, aujourd'hui, toutes les parties ont les verbes à l'infinitif qui comptent double :o !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Manu974

« Réponse #1970 le: 28 Octobre 2007, 20:45:00 »
Coup de "j'ai honte" : Il est 23h45, j'ai kholles de maths demain et j'ai pas encore commencé a reviser...(et au lieu de le faire je post sur anime-kun, GG)
Coup de gueule : Je me repete, mais...Ya toujours pas de mangues :(

Scalix

« Réponse #1971 le: 28 Octobre 2007, 21:36:56 »
Coup de coeur : demain je me lève tôt, ça devrait me faire chier. Je vais prendre le train pendant pas mal de temps, ça devrait me faire chier. Je vais aussi me retrouver dans un endroit que je ne connais absolument pas, dans une région de la France qui ne m'est absolument pas familière, et ça aussi, ça devrait me faire chier. Mais, étrangement, je m'en fous et je suis super content de m'en aller pendant une petite semaine :)

Coup de gueule : Je vais quand même devoir me lever tôt >_<

Coup de coeur : j'ai largement de quoi m'occuper dans le train. Longue vie à la technologie \o/

Coup de coeur : Un nouveau téléphone portable. Oui je sais, c'est bassement matériel comme satisfaction, et pleins de gens se disent "ouais genre, le miens il pue mais je peux aussi bien téléphoner que le tiens", mais si vous aviez le choix entre le votre et le miens, je sais que vous choisiriez le miens, et pire encore, vous seriez vachement content d'avoir un gadget vachement cher et stylé dans votre poche, avant de l'oublier comme le précédent.

Coup de gueule : Mon seul regret de ces futures vacances, ne pas pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami, qui n'est pas tous les jours au mieux de sa forme ces temps-ci....
« Modifié: 28 Octobre 2007, 21:39:44 par Scalix »

Sacrilège

« Réponse #1972 le: 28 Octobre 2007, 21:54:59 »
Coup de "déjà?!": Déjà deux ans que je suis là et désolée je ne compte pas m'en aller tout de suite héhé  ^_^

Coup de gueule: J'ai froid mais j'ai hâte d'être en hiver, tout va bien chez moi.  :wacko:

Coup de coeur: Je recommence à regarder des animes et à lire des mangas, wahou il était temps, je crois que j'ai de grosses lacunes à rattraper (Il me reste au moins autant à faire que pour combler ma vague connaissance en géographie des rues parisiennes  :huh:).

Beck

« Réponse #1973 le: 29 Octobre 2007, 17:52:19 »
Coup de "déjà?!": Déjà deux ans que je suis là et désolée je ne compte pas m'en aller tout de suite héhé  ^_^
Et merde....... :p

Coup de gueule : l'arrivée de l'hivers. Bonjour froid, pluie, journée courte et autre joyeuseté.
Be quiet and drive !

Faustt

« Réponse #1974 le: 29 Octobre 2007, 23:57:26 »
Coup de gueule : mon agence d'intérim qui oublie de me dire qu'il me fallait un bleu de travail pour cette semaine :angry:. Heureusement, de bonnes âmes ont accepté de me prêter leurs anciennes tenues. (même si le pantalon pas assez large ne monte pas plus haut que le haut de mes cuisses...ça fait très rappeur américain ^_^)

Coup de coeur : très bonne ambiance au travail. On a même le droit à Radio Scoop en fond sonore.

Coup de gueule : par contre, comme je dois me lever à 5H20, les visionnages d'anime sont momentanément interrompus.

Diyo

« Réponse #1975 le: 30 Octobre 2007, 01:55:48 »
Heureusement, de bonnes âmes ont accepté de me prêter leurs anciennes tenues. (même si le pantalon pas assez large ne monte pas plus haut que le haut de mes cuisses...ça fait très rappeur américain ^_^)
Le haut des cuisses? O___________________________________O
Ca fait très village people ouais. Sacré Faust =]

Ombre

« Réponse #1976 le: 30 Octobre 2007, 17:45:39 »
Coup de gueule >> Un rhume qui fait couler mon nez, et j'suis obligée de me moucher tout le temps..
Coup de coeur >> Deux tomes de Naruto en plus dans ma biblio..
Coup de coeur >> Egalement deux Death Note dans ma biblio.. :) J'viens d'entamer la série ^^
« Modifié: 31 Octobre 2007, 19:40:03 par Ombre »

Starrynight

« Réponse #1977 le: 30 Octobre 2007, 20:35:46 »

Citation de: Sacrilège le 28 Octobre 2007, 21:54:59
Coup de "déjà?!": Déjà deux ans que je suis là et désolée je ne compte pas m'en aller tout de suite héhé   ^_^

Et merde....... :p
Quel cri du coeur :')

Coup de coeur >> Un rhume qui fait couler mon nez, et j'suis obligée de me moucher tout le temps..
Si je comprends bien, t'es contente d'avoir un rhume ? ^^"

Coup de coeur : l'OST de Byousoku 5 Centimeter

Coup de coeur : l'OST de Seirei no Moribito. assez inégal, mais de très bonnes pistes

Coup de gueule : gris, froid, pluie --> quel beau temps de m****

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

« Réponse #1978 le: 31 Octobre 2007, 15:58:52 »
Coup de coeur : un jour férié en plein milieu de la semaine...
Coup de coeur : une soirée football ce soir ^^
Coup de coeur : Quand je vois le nombre de remarques sur le temps, je suis bien content d'etre la ou je suis ^^  :mellow:

The_Fan

« Réponse #1979 le: 31 Octobre 2007, 16:28:39 »
Coup de coeur : mon PC est enfin réparé.