Coup de coeur : demain je me lève tôt, ça devrait me faire chier. Je vais prendre le train pendant pas mal de temps, ça devrait me faire chier. Je vais aussi me retrouver dans un endroit que je ne connais absolument pas, dans une région de la France qui ne m'est absolument pas familière, et ça aussi, ça devrait me faire chier. Mais, étrangement, je m'en fous et je suis super content de m'en aller pendant une petite semaine
Coup de gueule : Je vais quand même devoir me lever tôt >_<
Coup de coeur : j'ai largement de quoi m'occuper dans le train. Longue vie à la technologie \o/
Coup de coeur : Un nouveau téléphone portable. Oui je sais, c'est bassement matériel comme satisfaction, et pleins de gens se disent "ouais genre, le miens il pue mais je peux aussi bien téléphoner que le tiens", mais si vous aviez le choix entre le votre et le miens, je sais que vous choisiriez le miens, et pire encore, vous seriez vachement content d'avoir un gadget vachement cher et stylé dans votre poche, avant de l'oublier comme le précédent.
Coup de gueule : Mon seul regret de ces futures vacances, ne pas pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami, qui n'est pas tous les jours au mieux de sa forme ces temps-ci....