Coup de coeur: Ca y est ! J'ai mangé ma premiere mangue de la saison aujourd'hui
Que d'émotion !
Pour ma part, mes coups de coeur et de gueule sont bien plus pragmatiques :p
Coup de gueule : la saison que je hais tant arrive ; il fait froid et humide, on a tout le temps soit trop chaud (dans les espaces chauffés à outrance), soit trop froid (ailleurs...).
Coup de coeur : Les doujin freewares que j'ai tous essayé, et quasiment tous appréciés. Merci Doujin Suki (alias Fettgans pour le moment il me semble).
Coup de coeur : J'ai pu voir de la famille ce week-end, mais que celle que j'apprécie.
Coup de gueule : Ma semaine a été terne, insipide et chiante.
Coup de coeur : la suivant s'annonce être beaucoup plus folklorique et beaucoup plus enjouée. Nous allons vaincre le ciel gris et la déprime qu'il nous impose.
Coup de gueule : L'étudiant Pompeux. Malgré le peu de remarques et de commentaires que j'en tire, je suis sincèrement satisfait par ma prestation. C'est une première, pour moi, jeune indécis, d'enchaîner à intervalle régulier 7 chapitres permettant l'instauration d'une vraie trame scénaristique et tout et tout. Je suis vraiment heureux pour le coup, j'ai la sensation d'avoir fait un énorme pas en avant. Attendez-vous donc à en être gavé, de ce manuel.
Coup de coeur : Les héroïnes qui changent le coeur des méchants garçons existent parfois aussi dans la réalité *loveur mièvre*
Bonne semaine à tous !