Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013018 fois)

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2010 le: 15 Novembre 2007, 20:14:14 »
Coup de :

perdre une journée de salaire parce que l'on veut vous imposer une réforme qui vous fera perdre deux mois de retraite par an alors que vous avez cotisé plus que les autres salariés c'est autre chose.

Juste pour information: c'est a cause de ces greves que certaines personnes perdent un jour soit de congé soit de salaire. Sans compensation pour leur gueule par contre. Pour les gens comme moi qui sont au forfait jour pas de probléme. Pour l'ouvrier qui doit pointer c'est sans doute bien plus compliqué....
« Modifié: 15 Novembre 2007, 21:11:20 par beber »

Sacrilège

« Réponse #2011 le: 15 Novembre 2007, 20:19:29 »
  :huh: Ola les gens ne vous emballez pas, ici si vous voulez mais restons calmes et civilisés - si possible (bon ok ça met de l'animation je vous l'accorde mais quand même ^^").

Björn

« Réponse #2012 le: 15 Novembre 2007, 20:28:58 »
Juste pour information: c'est a cause de ça que certaines personnes perdent un jour soit de congé soit de salaire. Sans compensation pour leur gueule par contre.

Coup de Mariole: pour information toto, quand tu es en grève, tu perds ta journée de salaire, sans compensation, tu ne prends pas de congé. J'en connais beaucoup de rigolo dans ton genre qui accepteraient très bien que l'on mette un mouchoir sur nos problèmes pourvu que pour eux tout aille bien mais qui nous passeraient sur le corps sous prétexte qu'il leur manque 50 centimes sur leur feuille de paie.

Alors je ne prends pas de leçon surtout quand on vient faire de l'idéologie en avançant masqué. Pour toi c'est un problème conjoncturel, marcher un peu sera bon pour ton coeur, alors que pour moi la réforme s'appliquera jusqu'à la fin de mes jours et faudra pas compter sur les donneurs de leçons pour reverser les cotisations que les salariés qui sont actuellement en grève ont payé en plus que les autres.
« Modifié: 15 Novembre 2007, 20:31:09 par Björn »

beber

« Réponse #2013 le: 15 Novembre 2007, 20:47:29 »
Coup de : hop on se calme tout de suite, tu as légérement tendance à devenir aggressif.  Ce que je dis est la stricte vérité nio plus ni moins. Des personnes ayant epuisées leur solde de congé payés devront prendre une journée de congés Sans solde. Hors la grande différence avec toi qui ne sera pas payé, c'est que ces personnes elles ne l'ont pas choisis.

Voilà, tu vois je le dis calmement et posément .

Björn

« Réponse #2014 le: 15 Novembre 2007, 21:06:47 »
Coup de : hop on se calme tout de suite, tu as légérement tendance à devenir aggressif.  Ce que je dis est la stricte vérité nio plus ni moins. Des personnes ayant epuisées leur solde de congé payés devront prendre une journée de congés Sans solde. Hors la grande différence avec toi qui ne sera pas payé, c'est que ces personnes elles ne l'ont pas choisis.

Voilà, tu vois je le dis calmement et posément .

Minute papillon, tu parle comme un beauf  et tu t'étonnes de te faire envoyer bouler? L'agressivité on la cherche, de la même manière que la grève quand le gouvernement fait en sorte de ne pas négocier. Après faut pas s'étonner que ça coince. Et pour ton information, je n'ai pas choisi d'être en grève, c'est la seule issue logique de la situation quand on se fait traiter de privilégié alors que je paie pour mon régime spécial tous les mois, que je fais 500 bornes par semaine avec un prix à la pompe qui explose et que je gagne le SMIC.

Alors posément et calmement, je dis que la situation dans laquelle on se trouve a été voulue, c'est un objectif idéologique après avoir fait passer une catégorie qui ne représente pas plus de 5% du problème des retraites comme étant à l'origine de tous les maux, des opprimeurs du bon peuple voire même des assassins de petites filles. Quand on gouverne idéologiquement, on se retrouve forcément face à de gros problèmes, c'était le cas de la gauche en 1981, c'est le cas de la droite aujourd'hui.
« Modifié: 15 Novembre 2007, 21:08:37 par Björn »

beber

« Réponse #2015 le: 15 Novembre 2007, 21:09:10 »
Coup de je me répéte: Quel que soit tes griefs rien ne t'autorise à m'insulter Björn. Je stoppe le "débat" là, mais je pense qu'un peu de modération ne fairait pas de mal

Björn

« Réponse #2016 le: 15 Novembre 2007, 21:14:47 »
Coup de je me répéte: Quel que soit tes griefs rien ne t'autorise à m'insulter Björn. Je stoppe le "débat" là, mais je pense qu'un peu de modération ne fairait pas de mal

Coup de l'arroseur-arrosé: c'est un peu fort de dire que je t'ai insulté. M'est avis, alors que je suis quand même directement concerné, que ce que je dis deviens des âneries parce que cela ne te convient pas et que, quand on te dit les choses directement alors cela devient une insulte. Qui s'y frotte, s'y pique, t'es dans les RH si je ne m'abuse, j'ai aussi connu alors je sais que l'on y a le cuir bien plus épais.

Beck

« Réponse #2017 le: 15 Novembre 2007, 21:28:08 »
Laissons les modérateurs faire le travail. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi qu'à chaque fois les gens parlent politique (de manière générale, pas uniquement ici), ça part la majorité du temps en sucette :x

Coup d'étonnement : tiens on a dépassé les 2000 posts sur ce topic...
Be quiet and drive !

Starrynight

« Réponse #2018 le: 15 Novembre 2007, 21:38:19 »
Coup de changeons un peu de sujet, ça vaut mieux :

Grop coup de coeur : le boulot, j'aime beaucoup ce que je fais, je m'entends très bien avec ceux que j'y cotoie et ça sepasse super bien. Seul bémol, c'est pas super pratique en transport (et évidemment la g---e n'améliore pas vraiment les choses)

Coup de brrrr : il caaaaaaille. Et demain matin, le baromètre devrait passer en-dessous de 0 en IDF si j'en crois les infos ^^"

Coup de bravo
Citation de: Bouletosaure court encore
Coup d'étonnement : tiens on a dépassé les 2000 posts sur ce topic...
quelle fierté d'avoir lancé ce topic mon cher Beck ;)
« Modifié: 15 Novembre 2007, 21:58:39 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

« Réponse #2019 le: 15 Novembre 2007, 22:12:52 »
Coup de proposition indécente: je rencontre mon ex, extrait de la conversation:
- Elle: Cécé, avec toutes ces histoires ils vont vouloir m'expulser en Silésie (ndla: elle est polonaise, de droite, je sais je suis paradoxal mais pour moi la vie n'est pas un programme, quand une nana me plait je me fous qu'elle soit lepéniste, communiste ou bayrouiste)
- Moi: je te l'avais dit
- Elle: il faut que tu me fasse un gosse
- Moi: Jo, tu sais que je ne fais pas de fécondation in vitro, je ne pratique que la fécondation in vivo
- Elle avec son regard de folle: Tant qu'il y a du plaisir...

Scalix

« Réponse #2020 le: 16 Novembre 2007, 01:21:43 »

L'idéal se serait que vous lisiez les règles de ce maudit forum et que vous compreniez que cette discussion n'a pas sa place sur ce topic. L'idéal serait aussi que vous réalisiez que j'ai sentis le coup venir et que j'ai dès le départ voulu mettre un terme à cette discussion. Soyez réalistes, ça ne sert à rien de "débattre" sur ces sujets ; vous êtes beaucoup trop campés sur vos convictions pour être convaincu par l'autre. Moralité : modèrez-vous d'abord par vous-même. AK n'est pas un site pédagogique qui prend en charge le comportement civique de ses membres, et il ne les aide pas non plus à comprendre la futilité de certaines discussions...

J'éspère que ces discussions, quelles qu'elles soient, seront désormais closes.

Coup de coeur : Mine de rien, moi j'étais crevé, et je vais me faire un bon week-end.

Coup de coeur : Warning Forever ; ce jeu est addictif au possible

Coup de coeur : Certaines personnes réussissent irrémédiablement à me séduire, et leur pouvoir semble éternel o_o

Coup de gueule : Le temps pourri en désaccord avec mon moral ensoleillé =_=

Coup de gueule : Mes semaines vides d'activité physique T_T
« Modifié: 16 Novembre 2007, 01:24:09 par Scalix »

Nakei1024

« Réponse #2021 le: 16 Novembre 2007, 07:15:12 »
Coup de coeur: Je me suis remis à Baldur's Gate, il est toujours aussi bon ce jeu, même si les graphismes datent un peu.
Coup de gueule: Il fait froid, et je pige pas pourquoi, mon radiateur semble pourtant fonctionner normalement...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Manu974

« Réponse #2022 le: 16 Novembre 2007, 15:56:50 »
Starry +1 : Ce topic sert a faire passer ses coups de gueule et coups de coeur...on vous demande pas de reagir avec virulence sur le coup de gueule des autres...C'est son coup de gueule, il l'assume...
(Je ne reviendrais pas sur les posts precedents, je risquerais d'etre intolerant)

Coup de coeur: L'avis de Bjorn sur ses conquetes...XD Avec un ami on s'est dit que apres ca pouvait servir de pretexe pour les ruptures (l'opinion politique)
Coup de coeur : Il fait beau, il fait chaud et c'est tant mieux   :mellow:
« Modifié: 16 Novembre 2007, 20:09:37 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

grabouh

« Réponse #2023 le: 16 Novembre 2007, 15:58:27 »
Coup de gueule : je commence à partir en couille.........help T.T

Coup de gueule : je commence à faire n'importe quoi...........help T.T

Coup de gueule : je commence à penser à vraiment n'importe quoi et ça devient dangereux..............help T.T

Merci Sacricri ! :)

Björn

« Réponse #2024 le: 16 Novembre 2007, 18:49:24 »
Coup de coeur: L'avis de Bjorn sur ses conquetes...XD Avec un ami on s'est dit que apres ca pouvait servir de pretexe pour les ruptures (l'opionion politique)

Coup de rire: ça doit certainement pouvoir être même une cause de divorce, c'est pour cela que l'humour est primordial dans un couple. Elle me trouvait agréablement révolté, je la trouvais délicieusement révoltante.