Coup de je me répéte: Quel que soit tes griefs rien ne t'autorise à m'insulter Björn. Je stoppe le "débat" là, mais je pense qu'un peu de modération ne fairait pas de mal
L'idéal se serait que vous lisiez les règles de ce maudit forum et que vous compreniez que cette discussion n'a pas sa place sur ce topic. L'idéal serait aussi que vous réalisiez que j'ai sentis le coup venir et que j'ai dès le départ voulu mettre un terme à cette discussion. Soyez réalistes, ça ne sert à rien de "débattre" sur ces sujets ; vous êtes beaucoup trop campés sur vos convictions pour être convaincu par l'autre. Moralité : modèrez-vous d'abord par vous-même. AK n'est pas un site pédagogique qui prend en charge le comportement civique de ses membres, et il ne les aide pas non plus à comprendre la futilité de certaines discussions...
J'éspère que ces discussions, quelles qu'elles soient, seront désormais closes.
Coup de coeur : Mine de rien, moi j'étais crevé, et je vais me faire un bon week-end.
Coup de coeur : Warning Forever ; ce jeu est addictif au possible
Coup de coeur : Certaines personnes réussissent irrémédiablement à me séduire, et leur pouvoir semble éternel o_o
Coup de gueule : Le temps pourri en désaccord avec mon moral ensoleillé =_=
Coup de gueule : Mes semaines vides d'activité physique T_T