Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4036140 fois)

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2205 le: 31 Janvier 2008, 19:31:04 »
Coup de gueule : Le cable optique qui relie Marseille a Alexandrie est coupé, donc vive l'adsl qui tourne a la vitesse d'un 56k a la réunion (et partout en Afrique d'ailleurs)...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

kuchiki byakuya

« Réponse #2206 le: 01 Février 2008, 02:30:02 »
Coup de coeur: je me suis enfin décidé à passer mon permis.

Coup de gueule: les partiels approchent à grand pas.

Faustt

« Réponse #2207 le: 04 Février 2008, 03:16:36 »
Coup de coeur : j'ai bien travaillé ce week end, du coup j'ai aussi bien gagné... :mellow:

Coup de coeur : le football ne suffit plus à France Television, ils ont aussi décidé de massacrer le super bowl avec un commentateur ne connaissant même pas les règles...tant pis, je verrai le résultat sur internet demain :angry:

The_Fan

« Réponse #2208 le: 04 Février 2008, 21:12:52 »
Coup de stress ! : dans une demi-heure commence notre match contre les Lions Indomptables du Cameroun pour les phases de quart de finales. *croise les doigts*

Sacrilège

« Réponse #2209 le: 04 Février 2008, 23:58:25 »
Coup de coeur: Plein de films au cinéma à voir en ce moment.

Coup de gueule: Deux semaines que je suis une vraie pile électrique et que je m'énerve pour un rien. :'(

kuchiki byakuya

« Réponse #2210 le: 05 Février 2008, 02:33:21 »
Coup de gueule: semaine de partiels. Ca me gonfleeee  :angry:

Coup de coeur: heureusement, ils sont tous l'aprèm.

grabouh

« Réponse #2211 le: 05 Février 2008, 13:20:36 »
Coup de stress ! : dans une demi-heure commence notre match contre les Lions Indomptables du Cameroun pour les phases de quart de finales. *croise les doigts*

*R.I.P.*

The_Fan nous quitta hier soir d'un crise cardiaque foudroyante. Nos condoléances vont bien entendu envers la famille et les amis de la victime. Paix à son âme.

Merci Sacricri ! :)

Scalix

« Réponse #2212 le: 05 Février 2008, 14:31:25 »
Coup de coeur : Gundam 00. C'est beau, c'est diplomatique, c'est plutôt bien fait et assez réaliste. Une fois de plus, le psychologique des personnages a l'air d'être assez mis en avant. J'ai adoré Gundam Seed, adorerais-je Gundam 00 ? En tout cas, c'est incomparrable à Code Geass, qui était kitch et surfait (selon moi, je sais qu'il y a des fans illuminés par ici...).

Coup de gueule : Le reste des animes du moment, de la daube pour la plupart T_T

Coup de coeur : J'ai un week-end en plein milieu de ma semaine, et ça va pas changer \o/

Coup de gueule : Un week-end peut parfois être un peu chiant aussi :x

Coup de coeur : Heroes saison 2 ; ça commençait moyen, mais là ça redevient super sympa =]

The_Fan

« Réponse #2213 le: 05 Février 2008, 18:31:39 »
*R.I.P.*

The_Fan nous quitta hier soir d'un crise cardiaque foudroyante. Nos condoléances vont bien entendu envers la famille et les amis de la victime. Paix à son âme.

J'ai failli avoir une crise cardiaque vers la fin du match. Tain !! On a très bien joué, on a dominé les Camerounais mais vu qu'on a une défense de merde alors faut toujours encaisser des buts =_= !!
Bon Lemerre prépare sûrement ses bagages pour commencer une nouvelle aventure.

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2214 le: 06 Février 2008, 14:33:30 »
Coup de "...sais pas...": Je vais a Versailles (château bien sur) et je sais pas si c'est bien ?

watanuki

« Réponse #2215 le: 06 Février 2008, 14:54:44 »
c'est tout doré et plein de japonais... C'est grand et ça fait mal au pied. Mais bon, ça fait partie de la culture, vaut mieux l'avoir vu une fois avant de crever... ^_^

Faustt

« Réponse #2216 le: 06 Février 2008, 15:27:12 »
Coup de gueule : Football Manager 2008, truffé de bugs dont je pourrais faire une liste, ce serait marrant.

Coup de coeur : grace à une âme charitable, je n'ai pas eu à claquer 60€ pour cette bouse. Il se reconnaitra, merci encore à lui...

Coup de gueule : l'équipe de france qui va jouer ce soir en rouge contre une équipe espagnole qui va jouer en doré. Après le vert fluo de Saint Etienne, le orange DDE de Marseille, le short rouge de Paris, le maillot camouflage gris de Nice, le marketing à fait une nouvelle victime...

Manu974

« Réponse #2217 le: 06 Février 2008, 15:32:45 »
Coup de "...sais pas...": Je vais a Versailles (château bien sur) et je sais pas si c'est bien ?

Le chateau est vraiment assomant, ya du doré et des décos de partout...Un peu moins dans la partie napoleon mais quand meme...
Mais les jardins sont superbes et si ya pas trop de monde, tu prendras grand plaisir a y flaner (du moins moi j'en ai pris)

Coup de gueule : l'équipe de france qui va jouer ce soir en rouge contre une équipe espagnole qui va jouer en doré. Après le vert fluo de Saint Etienne, le orange DDE de Marseille, le short rouge de Paris, le maillot camouflage gris de Nice, le marketing à fait une nouvelle victime...

Panzer +1
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2218 le: 06 Février 2008, 18:14:12 »
Le chateau est vraiment assomant, ya du doré et des décos de partout...

Comment peut-on dire que le Château de Versailles est assomant, que ça fait mal aux pieds, que c'est trop grand, etc? C'est sûr, il faut aimer le style baroque, mais moi je trouve ça magnifique!!! ^_^ ^_^ Au-delà de ça, c'est quand même un élément important de notre culture, alors il ne faut pas y aller à reculons... Moi, j'aimerais beaucoup y retourner, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu.... :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

beber

« Réponse #2219 le: 06 Février 2008, 20:26:03 »
c'est marrant de se dire que j'habite dans coin....et que je n'ai vu le chateau qu' a 5 ans :) (c'est dire si j'en ai beaucoup de souvenirs ^^)