Coup de gueule : mon interro de traduction anglaise : comment traduit on "malgré quelques réserves , il fait preuve d'un désinterressement sans faille"
j'ai du inventé...
Coup de coeur : certains profs de fac semblent encore être à l'écoute des étudiants, en témoigne une réponse favorable à une demande de renseignement où l'on me dit gentillement qu'on acceptera de me recevoir au jour et à l'heure qui m'arrange...
Coup de gueule : pour la 5ème fois en 5 mois, les ASSEDIC ont "perdu" des fiches de salaires...
Coup de coeur : la victoire des français face a d'insipides anglais...
Coup de gueule : je croie que pour l'ensemble de son oeuvre, le public du Stade de France mérite largement la palme du public le plus naze d'europe....
Coup de "on va peut être arrêter de leur trouver des excuses" : "Déplacée au dernier moment de Nanterre à Goussainville, la rencontre entre les Léopards congolais et les Fennecs algériens s'est terminée dans la confusion. Alors que l'arbitre venait de siffler la fin de la rencontre sur le score de 1-1 (but de Mbokani à la 25e pour la RDC et de Ghilas sur penalty à la 86e), la pelouse a été envahie par des dizaines de supporters algériens à peine le coup de sifflet final donné. La rencontre devait pourtant se tenir à huis-clos, mais des membres de la communauté algérienne d'Ile-de-France ont néanmoins été prévenus. Aucun dispositif de sécurité n'avait été prévu"