Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3988999 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2520 le: 27 Août 2008, 11:09:24 »
Coup de coeur: je viens d'acquérir l'intégrale de Kimagure Orange Road après tant de recherches (le manga n'est plus édité)

Coup de gueule: fait vraiment froid dans le nord :(

Coup de coeur: le mois de septembre arrive. Il va se passer plein de trucs et j'ai hate.

Yang Fuu

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2521 le: 28 Août 2008, 22:32:15 »
Coup de gueule : Après un bon gros mois de vacs au soleil retour sur Paris  :angry: Que c'est moche Paris.....
Coup de coeur ( et oui y'en a toujours un ) : Retrouver son petit lit lâchement abandonné, refaire marcher le DD externe qui a chaumé pendant un mois et et et le meilleur pour la fin Burn After Reading des frères Coen  :rolleyes:.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2522 le: 29 Août 2008, 10:28:20 »
Coup de coeur: la médiathèque de mon quartier. J'avais déjà trouvé un petit coin très sympa avec du Akira, des Taniguchi, du Monster, du 20th Century Boys et j'en passe. Mais hier, j'ai découvert qu'il y avait un deuxième coin manga dans la section jeunesse avec du Beck, du Nausicaa, du Naruto, etc... Bref, les petits gars vont halluciner en me voyant débarquer dans cette partie de la médiathèque, mais moi, je vais bien m'amuser =}
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2523 le: 29 Août 2008, 11:04:20 »
Coup de coeur : Dernier jour de taff aujourd'hui ! HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH !!!!

Coup de coeur : Revisionnage terminé des Gankutsuou. Ça me donnerait presque envie d'effacer ma vieille critique (de merde) pour en faire une nouvelle. Mais bon, chui po sûr de moi encore....

Coup de coeur : Du soleil ! Il a pas intérêt à se barrer la semaine prochaine >_<

Coup de gueule : je vais être serré niveau thunes pour assurer ma rentée :x

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2524 le: 29 Août 2008, 11:28:47 »
Coup de coeur : j'ai enfin mon permis (de tuer bien sûr) mais il faut encore que j'attende le bout de papier

Coup de geule : Je rattaque les cours dans moins de 10 jours. C'étaient les dernières vacances d'été de ma vie... u_u'

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2525 le: 29 Août 2008, 16:22:10 »
Dernières vacances d'été ? Comment ça ?  :huh:
Coup de coeur : Revisionnage terminé des Gankutsuou. Ça me donnerait presque envie d'effacer ma vieille critique (de merde) pour en faire une nouvelle. Mais bon, chui po sûr de moi encore....
Garde l'ancienne va... ça fait partie de l'histoire d'AK. Et puis elle est loin d'être nulle.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2526 le: 29 Août 2008, 16:27:51 »
Dernières vacances d'été ? Comment ça ?
Il va sans doute découvrir les joies de la vie active et de ses 5 semaines de congés payés annuel : /
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2527 le: 29 Août 2008, 17:07:07 »
Coup de cœur: Enfin fini le job d'été et le classement du courrier, j'en avais marre de me lever à 5h30 tous les matins.

Coup de cœur: J'ai encore deux semaines tranquilles avant la rentrée

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2528 le: 29 Août 2008, 18:03:46 »
Citer
Il va sans doute découvrir les joies de la vie active et de ses 5 semaines de congés payés annuel : /
Et oui, u_u'

J'attaque ma dernière année d'étude en école d'ingé. L'été prochain, je serai en plein stage et même en plein taf pour tout boucler. Et en automne, si tout va bien, je découvre les joies de l'emploi, de ses 50h hebdomadaires etc... Je pourrai repousser l'échéance avec un doctorat (je fais un master recherche en parallèle déjà l'an prochain) mais j'en ai un peu marre de l'école, je veux travailler. Je cherche à me faire exploiter aussi, mais j'ai quand même le droit de pleurer sur mon sort d'abord.

*fin de 36 15 ma vie*

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2529 le: 29 Août 2008, 19:30:41 »
Il va sans doute découvrir les joies de la vie active et de ses 5 semaines de congés payés annuel : /
Et oui, u_u'

J'attaque ma dernière année d'étude en école d'ingé. L'été prochain, je serai en plein stage et même en plein taf pour tout boucler. Et en automne, si tout va bien, je découvre les joies de l'emploi, de ses 50h hebdomadaires etc
Panique pas, avec un peu de chance tu découvrira ces très longues vacances sans durée limitée que sont le chômage !  ^_^

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2530 le: 29 Août 2008, 21:53:31 »
Citer
Panique pas, avec un peu de chance tu découvrira ces très longues vacances sans durée limitée que sont le chômage !  ^_^
Ah, vu comme ça, effectivement, j'ai envie de me faire exploiter du coup. Bon, d'un autre côté, les ingénieurs en microélectronique sont recherchés et aucun des élèves n'a pas trouvé de boulot au bout de 4 mois donc...

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2531 le: 31 Août 2008, 19:56:23 »
coup de coeur: mes premiers congés depuis 1 an.

coup de mal au crâne: je regarde le flux RSS... Que 302 critiques non-lues.

coup de coeur: il est en bonne santé ce site. :mellow:

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2532 le: 01 Septembre 2008, 18:26:27 »
Coup de coeur: dans une grosse semaine, je serai bordelais :)

Coup de gueule: dans une semaine, je passe mon permis. La tension monte :s

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2533 le: 01 Septembre 2008, 19:39:46 »
Coup de gueule: dans une semaine, je passe mon permis. La tension monte :s

Justement, évite de te mettre la pression et surtout ne rentre pas dans un bus comme l'avait fait un de mes potes. :mellow:

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2534 le: 01 Septembre 2008, 20:00:21 »
Justement, évite de te mettre la pression et surtout ne rentre pas dans un bus comme l'avait fait un de mes potes. :mellow:
Et finalement, il a eu son permis ou pas ?  :huh: