Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3989001 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2565 le: 19 Septembre 2008, 18:54:12 »
De mémoire
  • Russie, quelque part paumé en siberie (trop froid)
  • Norvege (pas pour tout de suite celui là) (trop froid mais bon xD)
  • Deux à Aberdeen ou je suis présentement
  • Deux à Paris (une place à la Défense, une au siege de ma boite en région parisienne) alors là. oui mais non..
Je vote Norvège !

(comme si mon avis avait une quelconque importance  ^_^ )

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2566 le: 19 Septembre 2008, 19:05:27 »
Norvège aussi: la Russie, ça me tente pas vraiment, et tout sauf Paris...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2567 le: 19 Septembre 2008, 19:32:17 »
Non mais j'ai regouté un tout petit peu aux joies des commutations en région parisienne et bref, non merci. Enfin entre tout ca et un poste à Balikpapan en Indonésie (ortho correcte je viens de vérifier), y a pas photo, après quasi trois ans de temps écossais, le climat tropical kwoa  ^_^ (enfin c'est en cours).
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2568 le: 20 Septembre 2008, 12:55:34 »
Coup de coeur : Content de pouvoir faire un petit saut sur AK. Mine de rien ça m'a manqué pendant une semaine et demi :' )

Coup de coeur : Mon nouvel appartement qui déchire tout. 60m² aménagés par des geeks, pour des geeks. Un fantasme de réalisé =}

Coup de coeur : La transition La Roche sur Yon (préfecture de Vendée) Nantes (préfecture de Loire Atlantique). J'ai enfin l'opportunité de me retrouver dans une vraie ville, avec des transports en communs de qualité et trop de lieux et de magasins pour que j'en fasse le tour en un an. Ca fait du bien !

Coup de coeur : La fac de socio. Bon ok, en socio y'a des cons, mais à côté d'eux y'a pas mal d'intéressés intéressants, et de types un peu dans mon cas, qui après deux ans de droit ou je ne sais quoi viennent en socio avant de se lancer dans une école de journalisme ou un master pro journalisme.

Coup de gueule : Par contre on a pas le chauffage avant la Toussaint, ce qui rend les matins d'autant plus difficile que y'a plus de 18°C de différence entre sous sa couette et en dehors de sa couette (me demandez pas comment j'ai calculé ça).

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2569 le: 20 Septembre 2008, 19:43:37 »
Coup de gueule : On m'explique pourquoi à Virgin, on trouve entre un Cat's Eyes et un Escaflowne des DVDs de Discipline...  :huh:

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2570 le: 20 Septembre 2008, 19:52:26 »
Coup de mort de rire: Ah ah ah mort de rire, t'as jamais vu le rayon manga de la FNAC aux halles toi ? Y a les Bible Black, Discipline et 9 O Clock Woman (en plus ce sont des versions remasterisées pour n'être qu'interdit au -16 ans) aux milieux des coffrets.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2571 le: 22 Septembre 2008, 12:59:06 »
Coup de coeur: j'ai enfin le net!!!!!!!!

Coup de coeur: installation réussie malgré le fait que je n'ai pas eu l'électricité pendant 5 jours :s

Coup de gueule: j'ai pas encore de repère dans la ville, c'est un peu la galère.

Coup de coeur: j'ai au moins trouvé la Fnac  ^_^ ^_^

Coup de gueule: mes voisins qui font la féte tard le soir, ce qui m'empéche de dormir (la faute aussi à une mauvaise isolation)

Coup de gueule: problème chez mon opérateur internet qui s'est planté d'adresse. Elle m'a pourtant fait répété 3 fois la dame. C'est à se poser des questions.

Coup de coeur: ca fait du bien de revenir sur A-K :)

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2572 le: 22 Septembre 2008, 13:24:23 »
Content de te revoir parmi nous !  -_-

Moi aussi je découvre une nouvelle ville (Lannion) mais question échelle ce n'est guère comparable à "ta" métropole. :P

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2573 le: 24 Septembre 2008, 09:25:42 »
Allez, c'est parti :

Gros coup de coeur : Heureux qui comme Starry a fait un beau voyage :]

Coup de gueule : Dernier jour des vacances aujourd'hui

Coup de hgrmpf : atterrissage à 4h du mat, c'est tôt comme qui dirait. C'est glauque CDG à 4-5h du mat :/

Coup de gueule : Beuh, il fait frisquet à Paris :( Je me suis pris une dizaine de degrés d'écart dans la tronche.

Coup de glmpf : à force, je me suis tellement adapté au qwerty que maintenant, j'ai du mal avec mon azerty =__=

Coup de coeur : finalement j'ai pas pu résister et je me suis acheté un Weekly Shonen Jump après avoir trouvé un ptit peu de place dans mon sac pour le mettre : 500 pages roses, jaunes et vertes pour 240 yens (1,60 euros) :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2574 le: 24 Septembre 2008, 14:43:56 »
Coup de gueule : installation au boulot de nouveaux ordinateurs, mais ils nous ont mis toutes les versions d'avant au niveau office, faudra qu'on m'explique pourquoi lorsqu'on installe un matériel neuf, on régresse niveau logiciels ...

Coup de gueule : mais téléphonez-moi pour me proposer un autre job!!! je veux me tirer d'ici!

coup de coeur : ma mère est à Montréal pour encore 10 jours, elle s'est mis dans la tête de me fringuer...

coup de coeur : la magie des lanternes ce soir, Ottawa ce week end et l'automne montréalais qui pointe son nez, ça a de quoi me donner un peu le moral. En plsu on a droit au Soleil aujourd'hui!!! (vous moquez pas mais pour avoir grandi à Toulouse j'ai vraiment besoin du soleil pour aller bien)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2575 le: 24 Septembre 2008, 17:14:06 »
En plsu on a droit au Soleil aujourd'hui!!! (vous moquez pas mais pour avoir grandi à Toulouse j'ai vraiment besoin du soleil pour aller bien)
Si je te disais qu'il fait grand soleil en ce moment dans la ville rose, ça te remonterais le moral ? ^^'
Be quiet and drive !

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2576 le: 24 Septembre 2008, 18:00:08 »
Coup de gueule : La grippe...
Coup de gueule : Deux premières semaines de manquées à l'université...

Coup de cœur : J'en profite donc pour rattraper mon éternel retard en manga avec la lecture de Gantz et Vagabond.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2577 le: 24 Septembre 2008, 18:17:32 »
Merci Beck
en fait tant que j'ai le soleil là où je suis je suis contente.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2578 le: 26 Septembre 2008, 18:11:11 »
Gros coup de gueule: Il y a un peu plus d'un mois, je commande chez une grande enseigne que je ne nommerai pas (ça commence par un V...) le coffret de Black Lagoon. Ce matin, je vais récupérer ledit coffret, et là surprise, il s'agit de la saison 2. Je me rends donc au rayon DVD pour savoir s'il ne s'agit pas d'une erreur de saisie dans ma commande et là, je découvre (en même temps que le vendeur semble-t-il) que ce coffret est la seule référence existante quand on tape le nom de la série.
Je me retrouve donc un peu benêt avec les épisodes 13 à 24, sans avoir les épisodes 1 à 12. J'aimerais savoir si d'autres ont rencontré ce problème. En attendant, je suis allé directement sur le site de Déclic Images, en espérant qu'ils ne sont pas trop long pour les commandes.
« Modifié: 26 Septembre 2008, 18:40:26 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2579 le: 26 Septembre 2008, 21:32:45 »
Citer
Coup de gueule : mais téléphonez-moi pour me proposer un autre job!!! je veux me tirer d'ici!

Sérieux ? Voyage, milieu parfois stressant, souvent eminement machiste,  je peux proposer (mini de connaissance en informatique/electrique, geologie est un plus)-salaire de base pourri par contre (je touche un bonus pour les employés que je ramene aussi xD).

Coup de mort de rire: huhu mon dernier client est entrain de me supplier pour que je les dépanne étant donné que je suis le seul expert logiciel & méthode. Je télephone à mon boss pour cette mission:
"Hey boss, listen, you'll laugh, they need me to deseperatly to fill the gap: RIPE THEM OFF WITH THE INVOICE (He boss, on va rire deux secondes, ils ont besoin de moi  désesperement,  mitonne leurs une p**** de facture) love, love xD
« Modifié: 26 Septembre 2008, 22:13:17 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr