Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3989035 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2640 le: 05 Novembre 2008, 15:56:54 »
Coup de gueule : à chaque nouveau cours, un nouveau dossier à rendre pour la fac...on doit en être à 5 ou 6 d'ici Noël. Et je préfère ne pas évoquer le mémoire du second semestre...

Coup de cœur : mon prof d'exolinguisme est absent pour 2 semaines et une autre prof met tous ses cours en ligne...ça devrait alléger l'emploi du temps !  :mellow:

Coup de MDR :
au distributeur automatique de la fac, j'ai vu un type avec un sac à dos Naruto.
Le pire : le mec en question devait bien avoir 60 ans... ^_^

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2641 le: 05 Novembre 2008, 16:00:26 »
Starry => j'ai même pas fait exprès, en tout cas pour Veji, il vous a trouvé tout seul.
Et sinon ouais les manga c'est bon, à part Exaxxion qui a eu du mal à passer, je l'ai pas très bien digéré.

Panzer => une victime de plus de la mode "emo", qui sait? ou alors son fils lui a refilé un sac et il s'en fout de la tête du sac XD

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2642 le: 18 Novembre 2008, 23:28:11 »
Coup de coeur : le nouvel album d'Enya. Pas son meilleur mais sympa quand même (et une préférence pour la chanson "My, My, time flies")

Coup de coeur : 3,90 € la place de ciné au Gaumont ce soir O_o C'est chouette d'avoir moins de 26 ans =}

Coup de gueule : du coup, une promo entière de je ne sais quelle école ou fac a campé dans la salle. Ils étaient plus de 50 sur environ 80 spectateurs dans la salle =_=

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2643 le: 18 Novembre 2008, 23:34:58 »
Coup de coeur : enfin !! J'ai trouvé un nouveau boulot.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2644 le: 18 Novembre 2008, 23:46:12 »
Coup de coeur : entrevue sur le pouce à 16 h cet après-midi, apparemment ça devrait le faire mais je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué de peur que ça me porte la poisse. Mais ce serait génial si je pouvais aussi changer de job!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2645 le: 19 Novembre 2008, 01:00:42 »
Coup de coeur : enfin !! J'ai trouvé un nouveau boulot.
Banzai, Fanou ! :D

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2646 le: 22 Novembre 2008, 16:15:10 »
Coup de gueule: les cours me prennent du temps et j'ai pu le temps de rien.

Coup de gueule: ma carte de crédit qui est toujours pas arrivé.

Coup de coeur: heureusement que je compense avec de bonnes soirées.

Coup de gueule: un manque de sommeil qui commence à se faire sentir.

Coup de coeur: encore une semaine à ce rythme et je devrai avoir un peu plus de temps pour faire tout ce que je n'ai pas pu ces derniers temps.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2647 le: 22 Novembre 2008, 16:27:07 »
Pour le moment, tu as encore le temps de passer nous dire bonjour, c'est déjà pas mal.  :mellow:

Bon courage.  -_-

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2648 le: 22 Novembre 2008, 16:51:53 »
Coup de o_O : ce matin, il a neigé ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2649 le: 22 Novembre 2008, 17:02:59 »
Coup de o_O : ce matin, il a neigé ...
Chez moi aussi, je saisi pas trop le "0_o"  ^_^

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2650 le: 23 Novembre 2008, 15:44:46 »
Chez moi aussi :
incroyable starry, il fait le même temps dans XIIè et le XIIIè !!!
 ^_^

Makia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2651 le: 23 Novembre 2008, 16:02:30 »
Chez moi aussi il a neigé!
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2652 le: 23 Novembre 2008, 17:34:52 »
Ben chez moi, non, il fait beau, allez savoir ce qu'il se passe ... mais tant mieux, vu ce qu'on va se prendre cet hiver je préfère que ça arrive le plus tard possible XD

Coup de gueule : jsuis énervée mais bon c'estc omme ça, je vois pas pourquoi je m'accroche aussi m'enfin bon

Coup de coeur : la soirée entre filles hier soir, rah y'a pas idée d'être au québec pour trouver un bar pareil...

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2653 le: 23 Novembre 2008, 19:12:18 »
Coup de gueule : J'ai passé la journée à réinstaller mon ordinateur. Allez savoir ce que j'ai chopé comme problème... Plus aucun programme qui répond, la barre de démarrage qui bloque, etc...

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2654 le: 23 Novembre 2008, 21:17:13 »
incroyable starry, il fait le même temps dans XIIè et le XIIIè !!!
J'étais pas chez moi ce week-end ;)

Courage pour ton coup de gueule Emilie.

Coup de gueule : le message sur fond bleu qui a duré 1 seconde (rien le temps de lire évidemment) avant que le pc reboote et le petit message "Windows vient de récupérer d'une erreur très grave" lorsqu'il s'est rallumé. Le genre de message qui fait toujours plaisir ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)