Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992967 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2670 le: 02 Décembre 2008, 15:19:26 »
Oui parfois je me demande si c'est pas une secte, mais y'a personne à adorer. Et j'ai 24 ans.

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2671 le: 02 Décembre 2008, 17:40:47 »
Tu sais que l'âge est marqué sur le profil Manu ? ^_^ (pour ceux qui acceptent de le mentionner)
Oula, j'ai vraiment perdu mes habitudes sur ce forum moi...A force de fréquenter des fora ou l'age est affiché en dessous du pseudo. Désolé.


Coup de Coeur : Mes premiers letchis de cette saison arrivent demain, frais par avion :D (avec mon tonton en fait)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2672 le: 02 Décembre 2008, 19:39:17 »
*Starry passait par là*

Coup de Coeur : Mes premiers letchis de cette saison arrivent demain, frais par avion :D (avec mon tonton en fait)
Ah, les litchis étaient trop jeunes pour prendre l'avion seuls ? XD

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2673 le: 02 Décembre 2008, 20:26:24 »
*Starry passait par là*
Ah, les litchis étaient trop jeunes pour prendre l'avion seuls ? XD

Petit jaloux ! Si une anime-kunienne, célibataire, pas trop vieille (moins de 27 ans disons) basée sur Paris tient a me rencontrer, elle en aura peut-etre...
(Hmmm c'est quoi cet argument a la con pour attirer les filles ? J'ai honte)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2674 le: 03 Décembre 2008, 18:14:50 »
Coup de coeur : tomber sur Philippe Francq (dessinateur de Largo Winch) en dédicace en allant faire ses courses. Agréable surprise ^^
Be quiet and drive !

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2675 le: 03 Décembre 2008, 21:11:34 »
Coup de gueule : 2 semaines après reformatages, une avalanche de virus, un logiciel-espion qui s'installe (le fameux mirar) une dizaine de trojans, un curseur accompagné en permanence d'un sablier... Nouveau reformatage en vue...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2676 le: 03 Décembre 2008, 21:18:33 »
Coup de gueule : je croyais que l'Espagne était un pays démocratique, mais "l'affaire Santos" prouve que le franquisme a de beaux restes... :angry:

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2677 le: 04 Décembre 2008, 01:11:17 »
Coup de gueule : j'ai trop zappé l'actu récente. Je sais même pas de quoi Faust parle :x

Coup de coeur : Dexter est devenu vraiment jouissif à regarder

Coup de coeur : Heroes est redevenu vraiment jouissif à regarder

Coup de gueule : C'est dur d'attendre une semaine à chaque fois T_T

Coup de coeur : GTA IV est sortit sur PC aux USA. Début 2009, ce sera au tour de Burnout Paradise \o/

Coup de coeur : La mise à jour apple que je peux enfin installer sur mon ipod. Pour fêter l'occasion, j'ai acheté Super Monkey Ball pour voir ce que ça donnait avec les capacités Touch, et ça déchire :' }

Ichi-nii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2678 le: 04 Décembre 2008, 12:39:56 »
Coup de gueule : je croyais que l'Espagne était un pays démocratique, mais "l'affaire Santos" prouve que le franquisme a de beaux restes... :angry:
C'est clair qu'il risque 8 ans de prison... inadmissible...
En tant que supporter au sein du meilleur public de France (Saint-Etienne, je fais un peu de pub ^^), une telle décision m'indigne.

Coup de gueule : Plus le temps de rien faire... Moral qui baisse... Comme chaque année, l'hiver sera dur.
Mais ce qui m'inquiète c'est que je commence à aller au taf à reculons le matin... ça c'est mauvais signe.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2679 le: 04 Décembre 2008, 13:11:41 »
En tant que supporter au sein du meilleur public de France (Saint-Etienne, je fais un peu de pub ^^), une telle décision m'indigne.
Saint-Etienne, on joue au foot là-bas ?
*attend que Grabouh passe par là =}*

Coup de gueule : j'ai trop zappé l'actu récente. Je sais même pas de quoi Faust parle :x
Pareil, pourtant je suis l'actu tous les jours (mais j'ai le réflexe de zapper quand j'entends le mot "foot" =_=)

Je viens de me mettre au parfum.
Citer
l'Olympique de Marseille est ma vie.
J'ai toujours du mal avec ce genre d'assertion.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2680 le: 04 Décembre 2008, 14:59:03 »
Coup de coeur : j'ai reçu un exemplaire de GTA IV \o/

Coup de gueule : j'ai pas mon PC avec moi pour le tester ^^'

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2681 le: 04 Décembre 2008, 15:20:11 »
Tu fais comment pour te connecter sur le site alors o_O ? 

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2682 le: 04 Décembre 2008, 15:20:47 »
Tu fais comment pour te connecter sur le site alors o_O ? 
d'un autre PC, I guess ^^'

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2683 le: 04 Décembre 2008, 15:21:31 »
Coup de cœur : C'est bientôt Noël alors je me suis achetée un sac tout beau tout neuf (*mode égoïste*)

Coup de gueule :
J'en aurais presque plus assez d'argent pour acheter des cadeaux aux autres HAHAHA =P (*mode salope*)

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2684 le: 04 Décembre 2008, 15:23:52 »
C'est aussi ça Noël...  :rolleyes:
d'un autre PC, I guess ^^'
En effet, là je suis au boulot ^^